jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vraiment beau ce violet (Vu que tu recommence ton topic a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci ;) J'aimerais bien mais faut passer par un imageshake nan ? et c'est avec ca je gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 trop styler le violet j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Magnifique le violet; ca claque bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 photo monter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Demain ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci ;) J'aimerais bien mais faut passer par un imageshake nan ? et c'est avec ca je galère --' Il n'y a rien de compliqué, tu héderged tes photos et tu copie / colles le lien de la photo en taille forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Il n'y a rien de compliqué, tu héderged tes photos et tu copie / colles le lien de la photo en taille forum :lol: Quelqu'un peu m'expliquer en privée j'en est marre --' Modifié le 21 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 la couleur est vraiment très belle ! niveau carosserie, tu mastique des carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci :cool: Normalement oui dans pas longtemps je mastique des aeration de nitro + un feu de nitro dans ma face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 envie de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va tuer comme sa parce que avant de neos voilà quoi . . . pas une merveille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va tuer comme sa parce que avant de neos voilà quoi . . . pas une merveille :lol: oui pire mais y a moyen de faire un bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va tuer comme sa parce que avant de neos voilà quoi . . . pas une merveille :) D'accord avec toi origine c'est pas beau et le truc que j'ai fait avec la face avant de nitro pas terrible non plus :) oui pire mais y a moyen de faire un bon truc Un petit appercu de ce que ça va donner sauf que moi il y aura le feu de nitro aussi :) Je commence tout ca peut être ce soir déjà si je récupére le scoot il est pas chez moi en ce moment ... Et sinon je commence quand j'aurais un autre radiateur plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui sa rend bien comme sa c'est ce que j'avais en tête sa ^^ça change carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est sur que juste avec les aération c'est plus jolie alors j'imagine avec le feu d'un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je resuis aussi bon courage pour ta face avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui sa rend bien comme sa c'est ce que j'avais en tête sa ^^ça change carrement Ca fait tout de suite mieux :D c'est sur que juste avec les aération c'est plus jolie alors j'imagine avec le feu d'un nitro On verra perso je croie j'en est jamais vu avec les 2 alors en esperant ca le fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je resuis aussi bon courage pour ta face avant :D Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi non plus j'en ai jamais vue ou alors m'en rappelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai déjà casiment jamais vue un neos avec juste un pot^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai déjà casiment jamais vue un neos avec juste un pot^^ ben en fait la même pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés