GG30 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 De rien ;) Bon allez, va travailler au lieu de parler sur SS :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sympa tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nickel ta fais du bon taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 De rien ;) Bon allez, va travailler au lieu de parler sur SS :P2 Asser fait pour aujourd'hui j'ai nettoyer ma voiture le reste de la journée aussi Sympa tout ça :P Nickel ta fais du bon taff :) Merci tous les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pas mal la face avant, pasque c'est vrai que d'origine elle est vraiment moche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pas mal la face avant, pasque c'est vrai que d'origine elle est vraiment moche :lol: C'est vrai :) Mais bon il y a pas de kit carénage BCD ou autre comme les nitro spirit etc ... Alors voilà on fait avec les moyens du bord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'adore ! En plus si tu es au mastic de finition ça veut dire que c'est bientôt fini ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'adore ! En plus si tu es au mastic de finition ça veut dire que c'est bientôt fini ! :) C'est comme le port Salut c'est écrit dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est comme le port Salut c'est écrit dessus :lol: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut les gars :) Vu que ma jante arrière est démonté j'ai pensé a polir le bord vous pensez que ça le ferait bien ? et des connaisseur en la matiére pour me dire le matos qu'il me faut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa pourrais le faire et pour le matos il te faut de quoi enlever la peinture epoxy et des papiers de 240 à 800. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouais sa fera super :) , tu décape la peinture puis tu ponce du 280 au 1000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa pourrais le faire et pour le matos il te faut de quoi enlever la peinture epoxy et des papiers de 240 à 800. ;) ouais sa fera super :) , tu décape la peinture puis tu ponce du 280 au 1000 ;) Merci les gars :) Papier a poncer je dois encore en avoir asser .. Le décapant j'en est peut être encore qui traine chez moi question bête mais bon je préfère être sur je crois qu'on l'avais utiliser pour du bois çà marchera aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'en sait rien moi j'utilise des brosses en nylon pour décaper. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Du bon taf :) Et oui ta jante arrière ça va bien le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'peut pas te dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'en sait rien moi j'utilise des brosses en nylon pour décaper. ;) Genre comme celle que t'a utiliser pour enllever la rouille avec la perceuse ? Du bon taf :) Et oui ta jante arrière ça va bien le faire :P Merci :) J'peut pas te dire :/ Pas grave je me démerderais déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Genre comme celle que t'a utiliser pour enllever la rouille avec la perceuse ? Non celle la est souple elle va te laisser des traces. C'est plus ce genre la et pas besoin d'appuyer sa part tout seul et quand c'est décaper tu dégrossis au 240 ect. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non celle la est souple elle va te laisser des traces. C'est plus ce genre la et pas besoin d'appuyer sa part tout seul et quand c'est décaper tu dégrossis au 240 ect. ;) Merci :) Je dois avoir ca chez moi au pire ca s'achéte maintenant que j'ai le permis je peux y aller tranquillement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le decapant a bois marche tres bien c'est ce que j'ai utilisé pour le cadre de ma derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le decapant a bois marche tres bien c'est ce que j'ai utilisé pour le cadre de ma derbi :) Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 2 petite photo au passage :) Une avec ma tuture :P Et une pour voir ce que çà donne une fois monter . Sur la photo il y a le mastic de finition que j'ai pas fini de poncer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Que 2 photos ! Sa rien bien avec le moulage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ses nickel ta bien gerer jona :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Que 2 photos ! Sa rien bien avec le moulage :) C'est payant pour en avoir plus :ninja: Ben dites moi si vous voulez quelque chose de particulier je vais pas vous mangez ... Quoi que :devil: ses nickel ta bien gerer jona :cool2: Merci et çà sera mieux une fois fini et avec une petite grille :) Et depuis le temps vous pouvez m'appeler Jonathan :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés