Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

utilise du décapent ses hyper efficasse je lai fais et ça va plus vite ;)

Je vais en acheter mardi je pense et les embout de perceuse pour polir aussi un peu trop fainéant pour faire a la main :)

Je suis la pour sa! Je souis diabloulik! twisted-a33.gif

Pour voler les piéces aussi :vener:

Posté(e) (modifié)

C'est de la diffamation sans preuve. :siffle: :D2

Fait pas l'innocent a ton avis pourquoi j'ai remis origine ? pas parce que j'avais pas le permis parce que quelqu'un a bizarrement détourné mon BM :ninja:

Modifié par jona67
Posté(e)

Je ne vois pas de quoi tu parle. :siffle:

Si si ça va déjà revenir mdr Bon sinon en parlant de BM a la place de le repeindre en violet de nouveaux parce que ça fait pas mal de violet en fait et vu que je vais peut être repeindre le cadre en violet . J'ai eu en tète de le polir qui pense que ça le fera ? :)

Posté(e)

Si si ça va déjà revenir mdr Bon sinon en parlant de BM a la place de le repeindre en violet de nouveaux parce que ça fait pas mal de violet en fait et vu que je vais peut être repeindre le cadre en violet . J'ai eu en tète de le polir qui pense que ça le fera ? :)

Ah ouiii sa ses sur sa le fera mais ses chiant à faire ^^

Posté(e)

Ah ouiii sa ses sur sa le fera mais ses chiant à faire ^^

J'ai atelier le mardi toute la journée et j'ai déjà passer mon ccf alors si déjà je fais acte de présence j'ai la journée pour commencer si j'ai le matos :P

Posté(e)

ah bah ça va alors moi j'ai 1 mois pour refaire le mien :) passe faire un tour sur mon post si tu veux :)

Tu parles du spitro ? je suis passer :P

Posté(e)

Je suis !

Mais dit-donc que de belle couleur ici :ninja: :siffle:

J'éspère que ça va avancer :)

Laisse ton bm en violet je trouvais sa nickel moi :)

J'essaie une fois de le polir et si jamais ca me soule vraiment il repassera en violet :) Sinon pour les new ce matin j'ai eter a un magasin de bricolage pas le bon décapant et pas les bon embout pour polir faut j'aille a un autre dans la semaine --'

Posté(e)

Yes je veux des photos pleins de photos ! :D

Ah la mer**

J'éspère que tu vas trouver ca alors .. :|

Sinon ta face avant peinte il y a de la photo ? :D

Pas travailler dessus ce week end mais ca sera bientôt fini :)

Polir le BM demande du temps et de l'entretien !

Ça je m'en doute mais bon je roule pas pour le moment alors j'ai tout mon temps :)

Posté(e)

bonjour bonsoire!!! Mec.... franchement j'ai suivi tout depuis le debut la! ça fait 3heur temps que je me tape ton sujet!! =) et... je suis merveilleusement supris! =) Franchement, trés trés beau projet!!!! Courage a toi! =)

ps: les clignotan sur la face avans, tu compte les laicer en orange comme sa?? lol ^^ je verrai bien les clignotant fumé noire! =)

(tank a la potence!!!!! Fufufu!!! I like It!!! <3)

Je suis ton projet jusqu'au bout mec! ^^ ah oui!! a quand les new photo??

Posté(e)

bonjour bonsoire!!! Mec.... franchement j'ai suivi tout depuis le debut la! ça fait 3heur temps que je me tape ton sujet!! =) et... je suis merveilleusement supris! =) Franchement, trés trés beau projet!!!! Courage a toi! =)

ps: les clignotan sur la face avans, tu compte les laicer en orange comme sa?? lol ^^ je verrai bien les clignotant fumé noire! =)

(tank a la potence!!!!! Fufufu!!! I like It!!! <3)

Je suis ton projet jusqu'au bout mec! ^^ ah oui!! a quand les new photo??

Merci ça me fait plaisir des commentaire comme ça :) Pour les clignotant je vais les peindre en violet plus tard je pense :) Pour la potence tu parles de celle que j'aime la normal ou de la Stage6 réglable que j'avais il y a pas longtemps ? et pour les nouvelles photo ben dites moi si vous voulez quelque chose de particulier :P

• J'aime 1
Posté(e)

Merci ça me fait plaisir des commentaire comme ça :) Pour les clignotant je vais les peindre en violet plus tard je pense :) Pour la potence tu parles de celle que j'aime la normal ou de la Stage6 réglable que j'avais il y a pas longtemps ? et pour les nouvelles photo ben dites moi si vous voulez quelque chose de particulier :P

=) mais de rien l'ami!!! ^^ et oui, je surkif la potence stage6 réglable (chromé) t'u l'a plus??????? :o t'a quoi maintenant alors???

ps: et comme disait mon voisin du dessus, je veux aussi des photos du bloc moteur de chaque coté du scoot et puis quelques photos du scoot stp!!! ^^

Posté(e)

Moi je veux photo du bloc moteur de chaque coté du scoot et puis quelques photos du scoot ( LE GROS RELOU :rheuuu: :siffle: )

=) mais de rien l'ami!!! ^^ et oui, je surkif la potence stage6 réglable (chromé) t'u l'a plus??????? :o t'a quoi maintenant alors???

ps: et comme disait mon voisin du dessus, je veux aussi des photos du bloc moteur de chaque coté du scoot et puis quelques photos du scoot stp!!! ^^

Non je l'ai revendu elle était trop petite c’était une de spirit j'en rachèterai une pour nitro plus tard :) La j'ai remis mon ancienne que j'avais encore ... Ben en ce moment j'ai remonter le bloc origine je crois pas que ça va vous intéresser mdr

• J'aime 1
Posté(e)

Ah mer** comment ca ce fait ?

Pas grave balance quand même des photos :P

Et puis si ta des photos du bloc même des monter je suis preneur ;)

Ben j'avais pas fait gaffe a la taille et en même temps si le gars précise pas c'est pour spirit aussi enfin pas grave :)

Oue c'est vrai on attend quelques photos hein ! :P

Bon ok demain je vous ferais quelque photo du bloc démonter :)

Posté(e)

Ben j'avais pas fait gaffe a la taille et en même temps si le gars précise pas c'est pour spirit aussi enfin pas grave :)

Bon ok demain je vous ferais quelque photo du bloc démonter :)

Non mais je te demandais comment ca ce fait que ta remonté ton bloc moteur d'origine ? :/

Ah bah enfin :-D