jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 utilise du décapent ses hyper efficasse je lai fais et ça va plus vite ;) Je vais en acheter mardi je pense et les embout de perceuse pour polir aussi un peu trop fainéant pour faire a la main :) Je suis la pour sa! Je souis diabloulik! Pour voler les piéces aussi :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pour voler les piéces aussi :vener: C'est de la diffamation sans preuve. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) C'est de la diffamation sans preuve. :siffle: :D2 Fait pas l'innocent a ton avis pourquoi j'ai remis origine ? pas parce que j'avais pas le permis parce que quelqu'un a bizarrement détourné mon BM :ninja: Modifié le 27 mai 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Fait pas l'innocent a ton avis pourquoi j'ai remis origine ? pas parce que j'avais pas le permis parce que quelqu'un a bizarrement détourné mon BM :ninja: Je ne vois pas de quoi tu parle. :siffle: Modifié le 27 mai 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne vois pas de quoi tu parle. :siffle: Si si ça va déjà revenir mdr Bon sinon en parlant de BM a la place de le repeindre en violet de nouveaux parce que ça fait pas mal de violet en fait et vu que je vais peut être repeindre le cadre en violet . J'ai eu en tète de le polir qui pense que ça le fera ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Si si ça va déjà revenir mdr Bon sinon en parlant de BM a la place de le repeindre en violet de nouveaux parce que ça fait pas mal de violet en fait et vu que je vais peut être repeindre le cadre en violet . J'ai eu en tète de le polir qui pense que ça le fera ? :) Ah ouiii sa ses sur sa le fera mais ses chiant à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ah ouiii sa ses sur sa le fera mais ses chiant à faire ^^ J'ai atelier le mardi toute la journée et j'ai déjà passer mon ccf alors si déjà je fais acte de présence j'ai la journée pour commencer si j'ai le matos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ah bah ça va alors moi j'ai 1 mois pour refaire le mien :) passe faire un tour sur mon post si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ah bah ça va alors moi j'ai 1 mois pour refaire le mien :) passe faire un tour sur mon post si tu veux :) Tu parles du spitro ? je suis passer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis ! Mais dit-donc que de belle couleur ici :ninja: :siffle: J'éspère que ça va avancer :) Laisse ton bm en violet je trouvais sa nickel moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis ! Mais dit-donc que de belle couleur ici :ninja: :siffle: J'éspère que ça va avancer :) Laisse ton bm en violet je trouvais sa nickel moi :) J'essaie une fois de le polir et si jamais ca me soule vraiment il repassera en violet :) Sinon pour les new ce matin j'ai eter a un magasin de bricolage pas le bon décapant et pas les bon embout pour polir faut j'aille a un autre dans la semaine --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Yes je veux des photos pleins de photos ! :D Ah la mer** J'éspère que tu vas trouver ca alors .. :| Sinon ta face avant peinte il y a de la photo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Polir le BM demande du temps et de l'entretien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Yes je veux des photos pleins de photos ! :D Ah la mer** J'éspère que tu vas trouver ca alors .. :| Sinon ta face avant peinte il y a de la photo ? :D Pas travailler dessus ce week end mais ca sera bientôt fini :) Polir le BM demande du temps et de l'entretien ! Ça je m'en doute mais bon je roule pas pour le moment alors j'ai tout mon temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour bonsoire!!! Mec.... franchement j'ai suivi tout depuis le debut la! ça fait 3heur temps que je me tape ton sujet!! =) et... je suis merveilleusement supris! =) Franchement, trés trés beau projet!!!! Courage a toi! =) ps: les clignotan sur la face avans, tu compte les laicer en orange comme sa?? lol ^^ je verrai bien les clignotant fumé noire! =) (tank a la potence!!!!! Fufufu!!! I like It!!! <3) Je suis ton projet jusqu'au bout mec! ^^ ah oui!! a quand les new photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour bonsoire!!! Mec.... franchement j'ai suivi tout depuis le debut la! ça fait 3heur temps que je me tape ton sujet!! =) et... je suis merveilleusement supris! =) Franchement, trés trés beau projet!!!! Courage a toi! =) ps: les clignotan sur la face avans, tu compte les laicer en orange comme sa?? lol ^^ je verrai bien les clignotant fumé noire! =) (tank a la potence!!!!! Fufufu!!! I like It!!! <3) Je suis ton projet jusqu'au bout mec! ^^ ah oui!! a quand les new photo?? Merci ça me fait plaisir des commentaire comme ça :) Pour les clignotant je vais les peindre en violet plus tard je pense :) Pour la potence tu parles de celle que j'aime la normal ou de la Stage6 réglable que j'avais il y a pas longtemps ? et pour les nouvelles photo ben dites moi si vous voulez quelque chose de particulier :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Moi je veux photo du bloc moteur de chaque coté du scoot et puis quelques photos du scoot ( LE GROS RELOU :rheuuu: :siffle: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci ça me fait plaisir des commentaire comme ça :) Pour les clignotant je vais les peindre en violet plus tard je pense :) Pour la potence tu parles de celle que j'aime la normal ou de la Stage6 réglable que j'avais il y a pas longtemps ? et pour les nouvelles photo ben dites moi si vous voulez quelque chose de particulier :P =) mais de rien l'ami!!! ^^ et oui, je surkif la potence stage6 réglable (chromé) t'u l'a plus??????? :o t'a quoi maintenant alors??? ps: et comme disait mon voisin du dessus, je veux aussi des photos du bloc moteur de chaque coté du scoot et puis quelques photos du scoot stp!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Moi je veux photo du bloc moteur de chaque coté du scoot et puis quelques photos du scoot ( LE GROS RELOU :rheuuu: :siffle: ) =) mais de rien l'ami!!! ^^ et oui, je surkif la potence stage6 réglable (chromé) t'u l'a plus??????? :o t'a quoi maintenant alors??? ps: et comme disait mon voisin du dessus, je veux aussi des photos du bloc moteur de chaque coté du scoot et puis quelques photos du scoot stp!!! ^^ Non je l'ai revendu elle était trop petite c’était une de spirit j'en rachèterai une pour nitro plus tard :) La j'ai remis mon ancienne que j'avais encore ... Ben en ce moment j'ai remonter le bloc origine je crois pas que ça va vous intéresser mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah mer** comment ca ce fait ? Pas grave balance quand même des photos :P Et puis si ta des photos du bloc même des monter je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oue c'est vrai on attend quelques photos hein ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah mer** comment ca ce fait ? Pas grave balance quand même des photos :P Et puis si ta des photos du bloc même des monter je suis preneur ;) Ben j'avais pas fait gaffe a la taille et en même temps si le gars précise pas c'est pour spirit aussi enfin pas grave :) Oue c'est vrai on attend quelques photos hein ! :P Bon ok demain je vous ferais quelque photo du bloc démonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Enfin c'est pas trop tôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Enfin c'est pas trop tôt ;) J'en avais déjà fait une vite fait la vous verrez un peu mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ben j'avais pas fait gaffe a la taille et en même temps si le gars précise pas c'est pour spirit aussi enfin pas grave :) Bon ok demain je vous ferais quelque photo du bloc démonter :) Non mais je te demandais comment ca ce fait que ta remonté ton bloc moteur d'origine ? :/ Ah bah enfin :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés