jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non mais je te demandais comment ca ce fait que ta remonté ton bloc moteur d'origine ? :/ Ah bah enfin :-D J'avais rater mon permis la première fois et j'avais besoin de me déplacer un peu pendant les vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah ok donc je suppose que tout ca est provisoire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah ok donc je suppose que tout ca est provisoire :P bien sur :) j'attend juste d'avoir les pieces qui me manque et que mon moteur sois fait et je remonterai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah nickel tout ça j'ai hâte de voir l'avancement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Jona allez va dormir comme sa on aura plus vite nos photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bien sur :) j'attend juste d'avoir les pieces qui me manque et que mon moteur sois fait et je remonterai :) aller photo photo!!!!! =) ^^ ps: domage que t'avais pas une potence de nitro directe en stage6.... par-ce-que celle la j'ader pas trop! Mais bon, déja ocupe toi du moteur après l'éthétique n'est que secondaire aprées tout! nan? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah nickel tout ça j'ai hâte de voir l'avancement :) Moi aussi j'ai hate de rerouler avec :) Jona allez va dormir comme sa on aura plus vite nos photo :P aller photo photo!!!!! =) ^^ ps: domage que t'avais pas une potence de nitro directe en stage6.... par-ce-que celle la j'ader pas trop! Mais bon, déja ocupe toi du moteur après l'éthétique n'est que secondaire aprées tout! nan? =) Oui oui doucement pour les photos j'ai cour moi :lol: ben disons que la vu que en ce moment il roule pas je m'occupe de l'estétique un peu ce que je peux faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah beh i'en faut qui alle a l'école :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Allez rentre des cours .. :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah beh i'en faut qui alle a l'école :P Hé oui faut bien j'ai le bac dans moins de 1 mois ... Mais c'est pas pour autant que les autres jour de la semaine je fais des journée complète :siffle: Allez rentre des cours .. :siffle: :siffle: Je suis déjà chez moi :) Bon voilà une photo que j'avais faite dimanche quand j'ai un peu commencer le nettoyage ... on voit la on je suis passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Hé oui faut bien j'ai le bac dans moins de 1 mois ... Mais c'est pas pour autant que les autres jour de la semaine je fais des journée complète :siffle: Je suis déjà chez moi :) Bon voilà une photo que j'avais faite dimanche quand j'ai un peu commencer le nettoyage ... on voit la on je suis passer :) Ah enfin une photo :P Un petit coup de nettoyage et c'est propre :cool2: Fait peteeeeer les autres :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah enfin une photo :P Un petit coup de nettoyage et c'est propre :cool2: Fait peteeeeer les autres :rheuuu: Oui je continu dans l'aprem je pense :) J'en est pas fait d'autre encore j'en ferait dans la journée si j'ai fini le nettoyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 D'acc j'attend ce soir alors :ouf: Si ta quelque photos du bloc violet tu ferais le bohneur de certain :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 aha jo j'aime ton cylindre :D je verais bien un petit disque Stage6 a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je l'ai plus il est monter sur le nitro a un pote . Mais je peux te remettre les anciennes . Tien :) Et une photo du nitro ou il est monté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 aha jo j'aime ton cylindre :D je verais bien un petit disque Stage6 a l'arrière Hum pourquoi pas je vais regarder sur leboncoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Dit moi, tu l'a peint a la bombe l'ancien carter? =) (ps: je surkif la couleur!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Dit moi, tu l'a peint a la bombe l'ancien carter? =) (ps: je surkif la couleur!!!) Oui c'était a la bombe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Des fois les peinture a la bombe rende sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Des fois les peinture a la bombe rende sympa aussi La preuve :P J'ai toujours tout fait a la bombe pas moyen de faire au pistolet chez moi et pas envie de payer un carossier alors voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui c'était a la bombe :) à laise!!!!!!! :ze: t'assure mec! ;) je vais peut-être le peindre aussi de la même couleur tien! XD (je te pique ton idée) :teuf: :killme: :winner: :devil: :P2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi aussi toujours tous fais a la bombe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Moi aussi toujours tous fais a la bombe :cool2: Bah moi tout mon scoot est peint a la bombe! ^^ =) tenez, regarder les photo de mon scoot sur ce poste!! =) (en même temps si vous pourriez m'aider sa serai sympa) lol Modifié le 30 mai 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi aussi toujours tous fais a la bombe :cool2: Et c'est pas trop cher :P Bah moi tout mon scoot est peint a la bombe! ^^ =) tenez, regarder les photo de mon scoot sur ce poste!! =) (en même temps si vous pourriez m'aider sa serai sympa) lol Oh je vais faire payer t'es déjà le 2eme qui va le faire en violet grace a moi :ninja: Et sinon je fais un tour sur ton post après :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oh je vais faire payer t'es déjà le 2eme qui va le faire en violet grace a moi :ninja: Tout compte fait on va peut être faire notre spitro en violet :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés