Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais je te demandais comment ca ce fait que ta remonté ton bloc moteur d'origine ? :/

Ah bah enfin :-D

J'avais rater mon permis la première fois et j'avais besoin de me déplacer un peu pendant les vacances :)

Posté(e)

Ah ok donc je suppose que tout ca est provisoire :P

bien sur :) j'attend juste d'avoir les pieces qui me manque et que mon moteur sois fait et je remonterai :)

Posté(e)

bien sur :) j'attend juste d'avoir les pieces qui me manque et que mon moteur sois fait et je remonterai :)

aller photo photo!!!!! =) ^^

ps: domage que t'avais pas une potence de nitro directe en stage6.... par-ce-que celle la j'ader pas trop! Mais bon, déja ocupe toi du moteur après l'éthétique n'est que secondaire aprées tout! nan? =)

Posté(e)

Ah nickel tout ça j'ai hâte de voir l'avancement :)

Moi aussi j'ai hate de rerouler avec :)

Jona allez va dormir comme sa on aura plus vite nos photo :P

aller photo photo!!!!! =) ^^

ps: domage que t'avais pas une potence de nitro directe en stage6.... par-ce-que celle la j'ader pas trop! Mais bon, déja ocupe toi du moteur après l'éthétique n'est que secondaire aprées tout! nan? =)

Oui oui doucement pour les photos j'ai cour moi :lol: ben disons que la vu que en ce moment il roule pas je m'occupe de l'estétique un peu ce que je peux faire :)

Posté(e)

Ah beh i'en faut qui alle a l'école :P

Hé oui faut bien j'ai le bac dans moins de 1 mois ... Mais c'est pas pour autant que les autres jour de la semaine je fais des journée complète :siffle:

Allez rentre des cours .. :siffle: :siffle:

Je suis déjà chez moi :)

img0587cq.jpg

Bon voilà une photo que j'avais faite dimanche quand j'ai un peu commencer le nettoyage ... on voit la on je suis passer :)

Posté(e)

Hé oui faut bien j'ai le bac dans moins de 1 mois ... Mais c'est pas pour autant que les autres jour de la semaine je fais des journée complète :siffle:

Je suis déjà chez moi :)

img0587cq.jpg

Bon voilà une photo que j'avais faite dimanche quand j'ai un peu commencer le nettoyage ... on voit la on je suis passer :)

Ah enfin une photo :P

Un petit coup de nettoyage et c'est propre :cool2:

Fait peteeeeer les autres :rheuuu:

Posté(e)

Ah enfin une photo :P

Un petit coup de nettoyage et c'est propre :cool2:

Fait peteeeeer les autres :rheuuu:

Oui je continu dans l'aprem je pense :) J'en est pas fait d'autre encore j'en ferait dans la journée si j'ai fini le nettoyage :)

Posté(e)

Je l'ai plus il est monter sur le nitro a un pote . Mais je peux te remettre les anciennes .

p21071114190001.jpg

Tien :)

img0447hc.jpg

Et une photo du nitro ou il est monté dessus

Posté(e)

Des fois les peinture a la bombe rende sympa aussi

La preuve :P J'ai toujours tout fait a la bombe pas moyen de faire au pistolet chez moi et pas envie de payer un carossier alors voilà :)

Posté(e)

Oui c'était a la bombe :)

à laise!!!!!!! :ze: t'assure mec! ;) je vais peut-être le peindre aussi de la même couleur tien! XD (je te pique ton idée) :teuf: :killme: :winner: :devil: :P2 mdr

Posté(e) (modifié)

Moi aussi toujours tous fais a la bombe :cool2:

Bah moi tout mon scoot est peint a la bombe! ^^ =)

tenez, regarder les photo de mon scoot sur ce poste!! =) (en même temps si vous pourriez m'aider sa serai sympa) lol

Modifié par samoinsa974
Posté(e)

Moi aussi toujours tous fais a la bombe :cool2:

Et c'est pas trop cher :P

Bah moi tout mon scoot est peint a la bombe! ^^ =)

tenez, regarder les photo de mon scoot sur ce poste!! =) (en même temps si vous pourriez m'aider sa serai sympa) lol

Oh je vais faire payer t'es déjà le 2eme qui va le faire en violet grace a moi :ninja: Et sinon je fais un tour sur ton post après :)

• J'aime 2
Posté(e)

Oh je vais faire payer t'es déjà le 2eme qui va le faire en violet grace a moi :ninja:

Tout compte fait on va peut être faire notre spitro en violet :P

• J'aime 1