samoinsa974 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Oh je vais faire payer t'es déjà le 2eme qui va le faire en violet grace a moi :ninja: Et sinon je fais un tour sur ton post après :) mdr!!allez vazi, combien je te doit?? ^^ 1500eur??? loool :D2 :P allez bah je t'attend sur mon poste, en plus j'ai mi quelque montage photoshop dernièrement!! =) Tout compte fait on va peut être faire notre spitro en violet :P Et voilà l'autre!! mdrrrrrrr!!!! ^^ il frappe encore mieux que moi!!! Modifié le 30 mai 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Les gars arrêter on va tous se retrouver en violet pour finir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ses vrai que le spitro rendrais bien en violet ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Les gars arrêter on va tous se retrouver en violet pour finir :lol: au moins de cette couleurs, on sera bon pour la planète mars!!! :ninja: Bon ok je sort! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tout compte fait on va peut être faire notre spitro en violet :P Et aller 3 :ninja: Les gars arrêter on va tous se retrouver en violet pour finir :lol: Ses vrai que le spitro rendrais bien en violet ^^ :P Nouvelle mode :) au moins de cette couleurs, on sera bon pour la planète mars!!! :ninja: Bon ok je sort! XD Améne l'argent ca me va :) Oui oui va tres loin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non moi j'avais fais mon spirit en violet si tu te rappelle maintenant ses rose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non moi j'avais fais mon spirit en violet si tu te rappelle maintenant ses rose :D Oui oui je m'en rapelle :) bon sinon hier j'avais pas mis des autres photo du bloc alors les voilà :) La tige métallique géne pas spécialement mais moi je veux un truc propre alors elle va virer :) Je sens que je vais m'amuser --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Mais quel truc métalique? oO et au faite, t'es même pas passer sur mon poste!! :'( Modifié le 31 mai 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais quel truc métalique? oO et au faite, t'es même pas passer sur mon poste!! :'( Derriere c'est l'axe d'une béquille centrale on dirait ... Si je suis passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Un coup de disqueuse sur un coté et hop c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On voie que le WD40 est utilisé mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Derriere c'est l'axe d'une béquille centrale on dirait ... Ah ok!! ^^ mais au faite.. tu conte faire quoi de ce carter? (enfin, je veux dire..... quel est sa configuration actuel? quelle sera les prochaines??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Un coup de disqueuse sur un coté et hop c'est bon :) Oui je pense faire ca :) On voie que le WD40 est utilisé mdr ^^ Ca marche bien ca enlleve bien toute la crasse :) Ah ok!! ^^ mais au faite.. tu conte faire quoi de ce carter? (enfin, je veux dire..... quel est sa configuration actuel? quelle sera les prochaines??) configuration actuel : 70 hebo revo + le vilebrequin hebo ... Pipe Stage6 après je vais rajouter des piéces que j'ai c'est a dire un embrayage malossi ... Allumage italkit rouge et les piéces a acheté : un carburateur ... Un variateur + courroie et une BAC j'ai que une origine avec lamelle carbone sous la main --' Modifié le 31 mai 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais c'est déjà pas mal!! moi je dit ça va waté pas mal!! :) (et euh.. quel pot???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais c'est déjà pas mal!! moi je dit ça va waté pas mal!! :) (et euh.. quel pot???) Oui ca marche bien je l'ai déjà tester ce kit :) Ah oui j'ai zapper le pot ... C'est le metrakit SP ... Et je ferais preparer le BM aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui ca marche bien je l'ai déjà tester ce kit :) Ah oui j'ai zapper le pot ... C'est le metrakit SP ... Et je ferais preparer le BM aussi :) Humm saaaaaaa vaaaaaa waté sa!! :) ah oui!! (moi perso je tourne avec kit Athéna Racing et pot origine NRG mc2 dévider) lol XD je tire 110/115 compteur su le plat avec!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Humm saaaaaaa vaaaaaa waté sa!! :) ah oui!! (moi perso je tourne avec kit Athéna Racing et pot origine NRG mc2 dévider) lol XD je tire 110/115 compteur su le plat avec!! lol Ah oé ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah oé ça va :) Bah ouai!! merci à la transmi! sans elle je réve même pas d'arriver la bas! lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah ouai!! merci à la transmi! sans elle je réve même pas d'arriver la bas! lol ^^ Tien en parlant de transmi ca aussi il faudrait peut être que je change mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Alors t'en est ou toi sa avance ? ta face avant et fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Alors t'en est ou toi sa avance ? ta face avant et fini ? Pas grand chose en ce moment j'ai des dossiers à faire pour le bac alors je fais de mon mieux pour essayer d'avancer sur le scoot aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais ses vrai que les exam passe avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 sa marche bien le wd 40 et il est terrible ton embout tu l'as eu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 sa marche bien le wd 40 et il est terrible ton embout tu l'as eu avec Oé ça va ca enlleve bien le plus gros de la crasse :) tu parles de quel embout ? le truc rouge au dessus de la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oé ça va ca enlleve bien le plus gros de la crasse :) tu parles de quel embout ? le truc rouge au dessus de la bombe ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés