jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) oui C'est mon pére qui as acheté la bombe ou recu je sais pas mais normalement oui il était déjà avec Modifié le 3 juin 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ta ésseyer ma technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ta ésseyer ma technique ? Non pas encore peut être après j'essaie vite fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 D'acc tu m'en dira des nouvelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 D'acc tu m'en dira des nouvelle ^^ Oui tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tien en parlant de transmi ca aussi il faudrait peut être que je change mdr Ouai et si tu fait pas beaucoup ville, je te conseille un double 14! ;) après c'est 120km/h facile voir un tout petit peut plus.... (compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouai et si tu fait pas beaucoup ville, je te conseille un double 14! ;) après c'est 120km/h facile voir un tout petit peut plus.... (compteur) Je verrais déjà :P Un peu de nouvelle j'ai acheté du décapant et une bombe de noir brillant parce que le noir que j'avais c'est du métallisé c'est pas le même que origine alors on voit une différence . mais toujours pas les embout pour polir j'en trouvais pas ca fait 2 magasin de bricolage que je fais --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 tu vas finir par trouver sinon commande sur internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 http://www.castorama.fr/store/Kit-de-nettoyage-polissage-DREMEL-20-pieces-PRDm483680.html?ecmp=googleprod&LGWCODE=Casto483680;4474;162 essaie et tu me dit si c'est bien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 tu vas finir par trouver sinon commande sur internet ;) Je m'avoue pas vaincu demain j'essaie un 3eme je pense dernière espoir :) http://www.castorama...483680;4474;162 essaie et tu me dit si c'est bien. :siffle: J'ai déjà ca c'est accrocher a la boîte du dremel je vais pas le racheter pour le plaisir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah alors tu les as tes embouts :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 http://www.castorama...483680;4474;162 essaie et tu me dit si c'est bien. :siffle: S2 a trouvé le bon plan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 S2 a trouvé le bon plan :ninja: J'attend d'avoir des avis avant de la prendre tu veux pas essayer sur ton scoot? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai u sa avec mon coffret dremel et sa marche bien sauf que la patte a polir et bidon :pascool: achete en une à part :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est bon à savoir et au pire belgom pour la patte a polir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui sa marche aussi :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est bon à savoir et au pire belgom pour la patte a polir. :siffle: Que je dise pas de connerie c'est l'embout 250 pour polir ? Et oui du belgom j'en achèterai aussi :) J'ai u sa avec mon coffret dremel et sa marche bien sauf que la patte a polir et bidon :pascool: achete en une à part :oui: Pareil enfin pas exactement la même mais j'ai quelque embout fait pour ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sa je sais pas j'ai pas le coffret je fais a la main à l'ancienne. Fuck technologie. :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sa je sais pas j'ai pas le coffret je fais a la main à l'ancienne. Fuck technologie. :D2 :ninja: Me suis tromper c'était 520 --' J'essaie de trouver ceux de la perceuse demain et puis sinon tempis on prend le dremel :) et beaucoup trop fénéant pour le faire a l'ancienne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 la pate a polir ça fait office de belgum donc au final c'est nickel, ta juste a appuyer sur le bouton de la perceuse et sa brille (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 la pate a polir ça fait office de belgum donc au final c'est nickel, ta juste a appuyer sur le bouton de la perceuse et sa brille (h) Faut que je regarde mais je crois pas avoir exactement le même coffret au pire ca s'achéte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dunlourd ce projet ! Du bon taff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Faut que je regarde mais je crois pas avoir exactement le même coffret au pire ca s'achéte :) oui c'est vendu en séparé aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dunlourd ce projet ! Du bon taff ;) Merci :) oui c'est vendu en séparé aussi ;) Bon ben on verra ca demain ca doit surrement couter moins cher que du belgom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai vus a m.bricolage cetait entre 8 et 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés