Damiano Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien le tirage rapide Stage6 :) Et fini moi cette face avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien le tirage rapide Stage6 :) Et fini moi cette face avant x) Vient me le faire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vient me le faire :ninja: Désolé niveau carrosserie j'y connais rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vient me le faire :ninja: 60€ et on s'arrange, sans peinture bien sur. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Désolé niveau carrosserie j'y connais rien :'( il y a juste a poncer je m'occupe du reste :) 60€ et on s'arrange, sans peinture bien sur. :D2 Plutot la laisser dans cet etat ca fait un joli style :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bouuuuuuuuh les derbi sont des debri il y a juste a déplacer le R ou encore les derbi c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Titre changé dédicasse a Z :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oh putain tu l'as fait salopard :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Titre changé dédicasse a Z :ninja: MDRR ! T'es vraiment trop bête toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ou pas piaggio dacord mais les moteur derbi pardon il y a un moteur piaggio sur derbi .. oh oui trop bon jona sa claque le titre !!!! :D tu la volé a qui le tirage rapide ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oh putain tu l'as fait salopard :lol: Et oui :P MDRR ! T'es vraiment trop bête toi :P Je suis pas alsacien pour rien :ninja: oh oui trop bon jona sa claque le titre !!!! :D tu la volé a qui le tirage rapide ? :ninja: Secret ma gel :siffle: et j'ai pas volé j'ai emprunté a durée indéterminée :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 patrick youssef lebeaugoss spoted :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouai ma gel c'est moi j'ai suivi les conseil de Michou qui ma dit de m'inscrire sur ce forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon J'ai remis le titre normal fini la plaisanterie :) Sinon grosse nouvelle a venir dans les prochains jour j'ai déposer mon BM chez Quelqu'un mais pour faire quoi ? Vous verrez plus tard des que je l'aurais récupérer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vient me le dire sur fb je veux savoir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Alors le manouche, sa avance? Tu as fini de voler? :ninja: Non je lol tkt :P Alors je pense que tu as donné ton BM à un préparateur et qu'il va te le grattouiller je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vient me le dire sur fb je veux savoir :D2 Lis plus bas j'ai dit une partie le reste surprise :) Alors le manouche, sa avance? Tu as fini de voler? :ninja: Non je lol tkt :P Alors je pense que tu as donné ton BM à un préparateur et qu'il va te le grattouiller je me trompe? J'ai jamais rien voler pourquoi vous imaginez ca ? :ninja: Et oui je l'ai ramener chez un préparateur qui va me grattouiller un peu tout çà comme tu dit :) Mais il va encore faire autre chose mais ca c'est pour plus tard J'en dit pas plus :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Hum... A par le grattouiller je vois pas ce qu'il pourrait faire à part monter des pièces lol mais ça tu sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Hum... A par le grattouiller je vois pas ce qu'il pourrait faire à part monter des pièces lol mais ça tu sais faire Mais non il sait pas faire :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pourtant les manouches à force de démonter des scoots et de les remonter, on prend l'habitude :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pourtant les manouches à force de démonter des scoots et de les remonter, on prend l'habitude :P Ouais mais c'est un manouche pas doué lui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est fini de croire je suis un incapable oui ? :ninja: Et en fait j'ai dit préparateur mais c'est un gars qu'un pote m'a présenter qui fait un peu de tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 okay , il en est ou ton proj? :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ben comme dit sur la page d'avant j'ai ramener mon BM a un gars qui va me le préparer et puis sinon il faut j’achète encore quelque truc pour qu'il puisse rerouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est à moi qu'il a ramener son BM donc vous comprendrez tous qu'il ne le reverra jamais aha :P Nan je plaisante j'espère que le gars te fera du bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés