jona67 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est à moi qu'il a ramener son BM donc vous comprendrez tous qu'il ne le reverra jamais aha :P Nan je plaisante j'espère que le gars te fera du bon boulot :) Oui il fait du bon boulot :) Si jamais tu veux quelque chose ou si tu connais des gens de ton coin qui veulent prépa ou autre dit le moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il lui faut a peu pres combien de temps pour te faire tout ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je sais pas il a une fois commencer a ouvrir le moteur ce matin faut que je passe chez lui dans la journée voir ce qu'il en pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 okay , il en est ou ton proj? :P :ninja: Moi j'aurai dit elle en ai ou cette face avant? :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi j'aurai dit elle en ai ou cette face avant? :siffle: :D2 Toujours pas bouger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui il fait du bon boulot :) Si jamais tu veux quelque chose ou si tu connais des gens de ton coin qui veulent prépa ou autre dit le moi :) Désolé par chez moi mes potes on grand max un pot et carburateur mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Désolé par chez moi mes potes on grand max un pot et carburateur mdr :P Alala le 68 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alala le 68 :ninja: 68 représente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouh tu vas avoir des problèmes toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non :D Va finir ta coque avant au lieu de flooder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 il en est ou ton neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non :D Va finir ta coque avant au lieu de flooder :P Une tres grosse flemme de poncer :lol: il en est ou ton neos Mon BM est chez un gars qui vas me préparer un peu tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 et ta fini tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Une tres grosse flemme de poncer :lol: Mon BM est chez un gars qui vas me préparer un peu tout ca :) Vient poncer la mienne :siffle: ps: mon subterfuge pour te prendre ton bm a bien fonctionné :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 tu le reveras pls ton bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vient poncer la mienne :siffle: ps: mon subterfuge pour te prendre ton bm a bien fonctionné :D2 Si j'ai déjà la flemme de faire la mienne ta déjà la réponse pour la tienne :lol: tu le reveras pls ton bm Mais si :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Toi c'est du mastique moi il s'agit d'enlever une peinture à la bombe de m**de :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Toi c'est du mastique moi il s'agit d'enlever une peinture à la bombe de m**de :D2 ponce bien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Qui veut des photo du BM sablé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Qui veut des photo du BM sablé ? :) moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Envoi les tof :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Avant On voit bien que il y a plein de trace partout que j'ai pas reussi a enllever Maintenant Petit correcteur de couple GP au passage :) Le moyeu sera fait plus tard :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bien les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 propre maintenant garde le comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le connaissant sa m'étonnerai :siffle: :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés