.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non il va le peindre en rose fluo. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour le moment il reste comme ça mais ça va pas durer longtemps vous verrez plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est beaucoup mieux une fois propre , bon travail :P Sinon avec le WD 40 on peux s'en servir pour les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est pas moi qui l'as fait mais merci :) Heu oui ca doit marcher mais sinon nettoyant frein par contre fait gaffe si c'est pas de la peinture origine on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est pas moi qui l'as fait mais merci :) Heu oui ca doit marcher mais sinon nettoyant frein par contre fait gaffe si c'est pas de la peinture origine on sais jamais Oh nan c'est même pas toi qui l'a fais tu me déçois :'( :P Ok sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai pas le matos pour le faire moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nickel ce BM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ses Nickel vite que tu remonte tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ses Nickel vite que tu remonte tous sa :) Acheter moi les piéces et ca sera vite remonter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 :PMais oui bien sur tous de suite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Acheter moi les piéces et ca sera vite remonter :D aller moi je te loffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 :PMais oui bien sur tous de suite :siffle: Ah merci c'est gentil ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 aller moi je te loffre voilà des gens sur qui prendre exemple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui bah quand j'aurais du travail on en reparle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui bah quand j'aurais du travail on en reparle mdr D'ici la je serais déjà en 2fast je crois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 D'ici la je serais déjà en 2fast je crois :ninja: Mdr Non se sera d'ici 1 ou 2 mois ^^ a moins que tu gagne au lotto et la tu l'aura avant que je taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr Non se sera d'ici 1 ou 2 mois ^^ a moins que tu gagne au lotto et la tu l'aura avant que je taff Bicrave :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Très bon conseil :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non moi jamais :P Quoi que :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 le cheque est partie :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non moi jamais :P Quoi que :ninja: Fait gaffe tu vas mal finir :lol: le cheque est partie :siffle: :ninja: Merci ma gel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il seras la dici 10 ans ou 20 cava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non tinkiéte i'en a une derrière moi qui me remais dans le droit chemin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il seras la dici 10 ans ou 20 cava La j'ai le temps d'être en quadrifast bidon :ninja: Non tinkiéte i'en a une derrière moi qui me remais dans le droit chemin ^^ Tant mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés