Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 un ptit 2 fast serais nickel mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 un ptit 2 fast serais nickel mdr ^^ Tu me le payes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh si j'aurais gagner au loto sa serais avec plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh si j'aurais gagner au loto sa serais avec plaisir ^^ Bon ben pas pour le moment alors :lol: peut être pour plus tard si je l'est toujours qui sais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 oui qui sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sinon j'ai penser à faire du même style pour les foureaux et la jantes :) des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sinon j'ai penser à faire du même style pour les foureaux et la jantes :) des avis ? Eux oui des avis , pour moi ça me plait idée a retenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Eux oui des avis , pour moi ça me plait idée a retenir ^^ Merci :P A voir quand je vais faire ca j'attend que y fasse pas trop froid comme je peind dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonne idée ! Au boulot maintenant ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonne idée ! Au boulot maintenant ! :P Pas motivé pour l'instant la flemme :lol: Cet aprem peut être un peu de taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors qui dit taff cette aprem di photo se soir plein toi pas nous i pleut grave alors un nous on devrais pas être motivé mais on l'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors qui dit taff cette aprem di photo se soir plein toi pas nous i pleut grave alors un nous on devrais pas être motivé mais on l'est ^^ Pourtant d'habitude fait beau dans le sud :lol: Oui photo si je fais quelchose sinan ca sert pas a grand chose mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Eux oui en régle général i fais beau mais la i pleut depuis hier aprem juste pour faire ch** !! aller va travaillé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Eux oui en régle général i fais beau mais la i pleut depuis hier aprem juste pour faire ch** !! aller va travaillé mdr Pas encore la c'est la pause manger :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon j'ai travailler un petit peu qui veut des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 toujours moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 toujours moi ! :P Hé oui toujours :) Bon ben petit jeu alors si tu trouves la réponse je balance cash sinon faut attendre encore un peu :P Sur quoi j'ai travaillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sa avance bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sa avance bien! Depuis la derniére fois pas de grande nouvelle toujours pas de nouvelle courroie :lol: mais la ça va je bosse sur la face avant donc ça va avancer un petit coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonne idée la peinture des fourreaux assortis au jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonne idée la peinture des fourreaux assortis au jantes ! Merci :P donc je ferait ca des que ca se réchauffe ou plus tôt si j'ai envie je verrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 fait la peinture dans la chambre c'est nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 fait la peinture dans la chambre c'est nickel :cool: Nan ca ira j'aimerai bien dormir tranquillement pas étre intoxiquer :lol: le garage suffira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors les photos !! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 de face c'est pas mal , mais de profil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés