Mikael.Dionisio Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bonsoir , si je prend un kit 50cc malossi alu est-ce que j'ai besoin de changer le villebrequins ou pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je ne crois pas , il a combien de km,ton actuele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Si pas vieux ça peut ( voir l'etat des roulements, bielle ). Sinon opter pour un modele renforcé ( 70e ) pour + desécu, mais on reste sur un kit replica là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mikael.Dionisio Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je ne crois pas , il a combien de km,ton actuele ? il a environ 10 000 km ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Regarde l'etat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 regarde si tu a du jeu dans la bielle verifie t'es joint spy et regarde si tu a pas du jeux du coter du variateur ;) sinon avec une bonne cage à aiguilles sa devrai le faire ;) un pote a moi a monter du 70 corsa sur un booster avec vilebrequin origine 24000 bornes ça a tenu nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Mikael.Dionisio
bonsoir , si je prend un kit 50cc malossi alu est-ce que j'ai besoin de changer le villebrequins ou pas ?
merci d'avance
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