Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui donc tu es bon tes masse sont bien en place giclkeur de 90 oui mes tu as quoi sur ton scoot tout d origine ? si oui basse ton gicleur tu devrait tourner vers 80/85

Posté(e)

oui test un 100 voir 95 avec aiguille au 3 eme cran en partant du haut est vis de richesse a 1 tours 3/4 ca devrait démarrer

test avec le starter pour l aidez a démarrer sans boîte à air il démarre pas ?

démarre le et met le starter. Si c'est mieux tu augmentes ton gicleur.

si c'est pire baisse ton gicleur.

Sinon tu enleves ta boîte à air si c'est mieux tu baisses ton gicleur.

si c'est pire tu augmentes

Posté(e)

J'ai essayer de le redémarrer sans rien faire , et il à démarrer .

Mais il tourne pas très bien , je pense au réglage carburateur , je vais essayer de mettre une vidéo demain ;)

Posté(e)

devisse un peu ton ralentie parce que ta roue tourne toute seul est test d ouvrir un peu plus ta vis de richesse pour voir verifie si tes masse sont bien en place aussi

Posté(e) (modifié)

J'ai un peu d'essence et/ou de l'huile qui coule un tout petit peu entre le pot et le cylindre..

Possible que ça me fasse une prise d'air et que je ne puisse pas régler le carburateur ?

Modifié par Jazzy
Posté(e)

J'ai un peu d'essence et/ou de l'huile qui coule un tout petit peu entre le pot et le cylindre..

Possible que ça me fasse une prise d'air et que je ne puisse pas régler le carburateur ?

non je pense pas

pour les masse il sont sur ta bobine anti parasite est en dessous du compteur sur le cadre

au pire tu prend un fils tu le fixe sur ton guidon est qui est relier au bas moteur

Posté(e)

si tu la devisse à fond le boisseau monte plus il est toute en bas la vis de ralentie sert a lever legerment le boisseau regarde ton boisseau si tout est ok ressort le truc blan c l aiguille si tout est ok

Posté(e)

il faut que tu revisse ta vis de ralentie est tu enleve ta boîte à air pour voir quand tu vise que le boisseau monte un tout petit peut ensuite tu test de démarrer voir si il démarre est tu régle ton carburateur une fois chaud

Posté(e)

tu as pas de fuite au joint moteur?

ta bougie est pas de travers ?

ton anti parasite est bien clipser?

l étincelle est bonne assez forte quoi tu as tester avec une masse?

ton spy coté variateur tu la mis jusque dans la gorge pas plus loin ?

tu es sur qu il ne fuit pas verifie tout ca ta clavette d allumage est bien mise aussi

Posté(e)

Les joints je les ai changés 2 fois déjà , la bougie bien vissée et neuve , anti parasite bien clipsé , Joint spy OK , et la clavette est bien mise ;-) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...