Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est un rond . Clapet + pipe : neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui donc tu es bon tes masse sont bien en place giclkeur de 90 oui mes tu as quoi sur ton scoot tout d origine ? si oui basse ton gicleur tu devrait tourner vers 80/85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Gicleur de 88 avec un pot , un variateur et un kit 50 alu. Modifié le 22 mai 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ok c'est quel pot quel kit test un 95voir un 100 avec les même réglage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Kit 50 malossi mhr et un pot hebo Modifié le 22 mai 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui test un 100 voir 95 avec aiguille au 3 eme cran en partant du haut est vis de richesse a 1 tours 3/4 ca devrait démarrer test avec le starter pour l aidez a démarrer sans boîte à air il démarre pas ? démarre le et met le starter. Si c'est mieux tu augmentes ton gicleur. si c'est pire baisse ton gicleur. Sinon tu enleves ta boîte à air si c'est mieux tu baisses ton gicleur. si c'est pire tu augmentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ok je vais essayer ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai essayer de le redémarrer sans rien faire , et il à démarrer . Mais il tourne pas très bien , je pense au réglage carburateur , je vais essayer de mettre une vidéo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ok ca marche nikel ca si il démarre c'est bon signe si il devient instable resserre un peu la richesse est rerégle le ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Salut , j'ai éssayer de régler le carburateur mais le régime n'augmente pas d'un poil... Et j'ai voulus essayer de rouler 2m pour l'essai mais il n'avance pas ... Solutions ? [media=]http://www.youtube.com/watch?v=o1V00mvN0YE&feature=youtu.be Modifié le 23 mai 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 devisse un peu ton ralentie parce que ta roue tourne toute seul est test d ouvrir un peu plus ta vis de richesse pour voir verifie si tes masse sont bien en place aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ok. Tu sais ou elle se trouvent les masses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) J'ai un peu d'essence et/ou de l'huile qui coule un tout petit peu entre le pot et le cylindre.. Possible que ça me fasse une prise d'air et que je ne puisse pas régler le carburateur ? Modifié le 23 mai 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai un peu d'essence et/ou de l'huile qui coule un tout petit peu entre le pot et le cylindre.. Possible que ça me fasse une prise d'air et que je ne puisse pas régler le carburateur ? non je pense pas pour les masse il sont sur ta bobine anti parasite est en dessous du compteur sur le cadre au pire tu prend un fils tu le fixe sur ton guidon est qui est relier au bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) J'ai dessérrer pas vis de ralentie presque à fond , et c'est toujours pareil... Modifié le 24 mai 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 si tu la devisse à fond le boisseau monte plus il est toute en bas la vis de ralentie sert a lever legerment le boisseau regarde ton boisseau si tout est ok ressort le truc blan c l aiguille si tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ouai j'ai déjà regardé , le truc blanc est bien mis , l'aiguille 3e crant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 il faut que tu revisse ta vis de ralentie est tu enleve ta boîte à air pour voir quand tu vise que le boisseau monte un tout petit peut ensuite tu test de démarrer voir si il démarre est tu régle ton carburateur une fois chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai enlever ma BAA et le boisseau monte bien. Il démarre mais c'est toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tu as pas de fuite au joint moteur? ta bougie est pas de travers ? ton anti parasite est bien clipser? l étincelle est bonne assez forte quoi tu as tester avec une masse? ton spy coté variateur tu la mis jusque dans la gorge pas plus loin ? tu es sur qu il ne fuit pas verifie tout ca ta clavette d allumage est bien mise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 A mon avis c'est l'allumage qui est mal calé ou mal câblé ! Ou bien cablage général mal effectué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Les joints je les ai changés 2 fois déjà , la bougie bien vissée et neuve , anti parasite bien clipsé , Joint spy OK , et la clavette est bien mise ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 si tout est ok c'est le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai beau suivre le tutoriel , c'est pareil. Que je visse la visse de ralenti , le ralenti ne bouge pas d'un poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 a mon avis tes clapet doit rester ouvert ce qui laisse passer trop dessence c'est peut être pour ca que t arrive pas a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés