Jazzy Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut , je viens de finir de remonter mon moteur , et il ne démarre pas . La bougie n'est pas mouillée , pourtant les clapets sont neufs , et la dépression marche , j'ai de l'étincelle et la cuve du carburateur est remplie. Une solution ? PS: Quand je retire la durite du carburateur , l'essence coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai mis un peu d'essence dans le trou de la bougie , et il a toussé un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pour pouvoir démarrer ton scooter je te conseil de mètre du start pilote à l'entrer de ton carburation au niveau du filtre à air. Si tu a changer une pièce de ton moteur regarde se tutoriel pour faire un bon rodage. https://www.scooter-system.fr/dossiers/54-1-rodage-roder-scooter-moto-deux-roues-50-cm3.html. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu a une deuxième bougie sous la main essaie avec ;) puis remet de l'escence dans ton cylindre par le trou de la bougie pour l'amorcer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ma bougie fonctionne... D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 salut quand tu di remonter ton moteur tu parle cylundre piston culasse? si s'est le cas faut le faire tourner a la main un peu pour un premier démarrage c'est ce que j'ai fait quand j'ai monter mon kit 70cc. c'est conseiller pour tout premier démarrage d'un moteur sur une voiture ou un scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Oui , j'ai mis quelques coup de kick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je pence a un joint spy de sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sur ma moto ma bougie marcher mais elle étai fatigué en changeant de bougi elle a démaré donc après tu fait comme tu veux . L'escence arrive bien a ton Cylindre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Salut , je viens de finir de remonter mon moteur , et il ne démarre pas . La bougie n'est pas mouillée , pourtant les clapets sont neufs , et la dépression marche , j'ai de l'étincelle et la cuve du carburateur est remplie. Une solution ? PS: Quand je retire la durite du carburateur , l'essence coule. Modifié le 20 mai 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Peut être un joint spy... T'as essayé de kick avec la main sur le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Joint spy coté variateur neuf. Coté allumage je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour ma part javais escactement le même problème et c'était un joint spy de sauter se qui et sur c'est que tu as une prise d'air quelque part regarde ton joint spy coté allumage si c'est pas sa revérifie celui coter variateur, sinon vérifie si ta pipe dadmission n'est pas craqueler ou autre, sinon peut être un joint moteur mal monter, ou alors la dernière possibilité c'est que ton cylindre et l'egerement d'efformer ( defaut de fabrication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) J'ai pas d'arrache volant pour démonter l'allumage , possible sans ? Modifié le 21 mai 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui tu peux Tu passe un tournevis sous le volant magnétique et tu le maintiens en force, comme pour le sortir. Ensuite tu prends un marteau et tu tapes doucement sur la cloche ( ou avec un mailler en caoutchou) Et normalement il se décolle. moi j'ai toujours fait comme sa et je n'est jamais eu de soucis j'ai jamais rien abîmer, mes la meilleur solution c'est larrache volant plus simple et plus vite fait et le plus sur pour ne rien abîmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon , j'ai démonter mon allumage , mais le joint spy n'avait rien pas de fuites ou autre mais je l'ai quand même changé au cas ou. Et celui côté variateur nikel. Et toujours le même prôblême... Help :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ok c'est bisard, essailler un nettoyage carburateur si c'est pas déjà fait peut être quil et boucher, sinon essaille un autre cylindre piston chemise si tu en as un, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) carburateur nettoyer ;) Et non pas d'autre cylindre , pourtant il est neuf même pas rodé... Et j'ai remis de l'essence de le trou de la bougie et rien , il n'a même pas toussé... Modifié le 21 mai 2012 par Jazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c'est bisard ton histoire, defois ça arrive que les cylindre on un defaut de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ouai ça voudrait dire que j'ai dépenser 180 € pour rien quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut tu as bien mis le piston dans le bon sens ? mis de nouveau joint huiler ? bien serrer ta culasse en croix ? tu as pas inverser les durite essence dépression? sinon pour l amorcer tu verse de l essence dans le puis de la bougie la il devrait démarrer tu as de l étincelle ta cuve a de l essence dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut tu as bien mis le piston dans le bon sens ? Oui flèche côté échappement. mis de nouveau joint huiler ? Oui bien serrer ta culasse en croix ?Oui tu as pas inverser les durite essence dépression? Non sinon pour l amorcer tu verse de l essence dans le puis de la bougie la il devrait démarrer J'ai essayé , il n'a même pas toussé. tu as de l étincelle Oui ta cuve a de l essence dedans ? Oui elle est remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) c'est quoi ta configuration complet est carburation cornet boîte à air vis de richesse est aiguille tu as testert au starter ? Modifié le 22 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 carburateur 17,5 DO , BAA , Vis de richesse 1 tour 3/4 , aiguille 3e cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ok c'est quoi comme raccord dans ta boîte à air en caoutchouc un rond ou un coude a 90 ° ? si c'est un coude c'est vis de richesse a 1 tours et demi si c'est un rond c'est 1 tours 3/4 aiguille c'est bon je croit tes clapet sont bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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