Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Future configuration' pour Stunt 2005


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour avec mon meilleure amie on a trouvé sur leboncoin un Stunt 2005 en Etat niquel pour 300euro mais il est serrer & l'allumage a crié.

donc le Stunt est muni:

- Kit Origine

- carburateur 16mm DO

- Pot Polini Team

- Variateur Hebo Racing

Donc on va le remettre a neuf avec mon pote & en faire une bonne petite configuration' pour s'éclaté sur la route & participé a quelque rassemblement donc on avais pensé a ça:

- Kit 70 fonte Pisnaco T-Force ( 12 chevaux )

- Vilebrequin Masse Pleine Pinasco

- Variateur Pinasco Grande Plage

- Embrayage Pinasco Compétition D107

- Courroie Polini X Kevlar belt Evolution

- Transmission de Nitro

- Joue Fixe Polini Air Speed

- Cloche D'embrayage Polini Evolution 2 D107

- Correcteur de couple Polini Speed Drive

- Pot Gianneli SHOT

- Big Valve Polini ( 21mm a 25mm )

- filtre à air Polini Evolution 2

- Carburateur Polini PWK 24

- Allumage Polini Racing Digital avec éclairage

voilà tous, que pensez vous de la configuration? que faut il rajouté?

Je précise le Haut Moteur sera préparé par un particulier ou une entreprise si la paye de l'été rapporte :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

veut pas rentré dans du gros kit car le Scoot je l'utiliserai pour allé en cours défois :). carburateur 21mm sa suffit tu pense?

mdr oui n'importe quoi un mxs racing qui faut démonter toute les 3 heure pour verifier si tout va bien >< ton pinasco a l'air pas mal ;) oui je pense qu'un 21 suffit largement sur de la fonte c'est qu'il faut pour de l'alu en 70 donc voilà quoi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pi le Giannelli depuis le temps que je le veut, il y a un test sur SS sur se pot & franchement il a l'air énorme donc je verrai par la suite :). & oui le Pinasco a l'air franchement bien comme toutes leur pièce donc je verrai une fois tous acheté & monté. & si le HM est préparé sa sera encore 10 fois mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pi le Giannelli depuis le temps que je le veut, il y a un test sur SS sur se pot & franchement il a l'air énorme donc je verrai par la suite :). & oui le Pinasco a l'air franchement bien comme toutes leur pièce donc je verrai une fois tous acheté & monté. & si le HM est préparé sa sera encore 10 fois mieux :P

tu sait que le giannelli est egale au top perf nardo ? :D ??

bah je connais pas trop cette marque tu me dira niveau variation ;) tu le prend en mono ou en bi segment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bi segment car sa sera en fonte ;). Oui je sais tkt pas & le Nardo arrache bien a se qui parait :D

ha si tu sait tout va bien alors haha ;D mais il est en mono segment aussi sur la font :D tu gagnera plus de perf et pas besoin de préparé ^^ sa revient au même pour moins chere :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui fin comme il va être pour des run officiel comme Salbris ou autre sa sera mieux ;). après certains vont me dire prend de l'alu mais bon mon but c pas d'arrivé 1er ou autre, mon but c juste de m'amusé tu voit :)

ha ok mais même tu mètre de l'alu pour t'amuser et personnellement l'alu sa tien bien faut juste huilez tout sa :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...