MRyou9294 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appel younes , j'ai 19ans et j'habite vitry (94) . je suis en terminal bac pro mécanique auto . j'ai un runner avec une petit configuration pour tous les jours : kit 70 corsa presque neuf et legerement préparé a l'échappement et transfert vilebrequin doppler endurance sur roulement C4 variateur malossi multivar embrayage malossi fly clutch cloch d'embrayage Stage6 pot yasuni R kevlar carburateur 17,5 boîte à air d'origine voilà mon problème : je roulais tous les jours sans aucun problème et depuis environ 1 mois dés que je le pren et que je roule et au bout d'un certain moment il se met a rupté dés que je dépasse un certain régime et donc par éxemple je ne pouvais pas dépassé 8000tours par éxemple et dés fois c'étai carément 6000tours donc pas pratique et si j'insistai a le fair malgré tout monter dans les tour et bien il rupte et se coupe et ne redémar plu et il fallait attendre environ 15min le temp que tout refroidisse . j'ai penser a l'allumage et je l'ai donc changer ... je vais ensuite éssayé et au bout de 10min que je roul : LA même CHOSE ! je rentre donc chez moi a 30km/h pour ne pas qu'il se coupe . je me suis donc dit que sa pouvait être la bobine haute tension donc je la change pour une neuve ... et la il ne démare carément plus du tout alors que j'ai de l'étincelle a la bougie , j'ai de l'éssence qui arriv dans le cuve et mon gicleur n'est pas bouché et mes clapet sont nikel donc tout est ok et je ne compren pas pourquoi il ne démare pas ... je voulais aussi savoir qu'est ce que c'est éxactement la différence entre une bobine Haute tension et un CDI car je sais pas si ça peut aussi provenir du CDI merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRyou9294 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 problème trouver : gros boîtier régulateur de tension qui se trouve sous la selle !! je l'ai démonter et il sentai le cramé a l'interieur donc je l'ai changer et c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés