Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha BW's 2004 BCD 70CC


Florian 45
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout le monde , je vous présente mon YAMAHA BW's de 2004 refais petit a petit depuis 1 an et demi tout avis et bon a prendre bon comme mauvais :) .

Quand je l'ai eu tout d'origine , les achat fais depuis que je l'ai :

J'ai commencé par feu avant TNT avec led et feu arrière STR8 a led

Jante de rocket blanche

Tablier blanc

Bas de caisse blanc

Achat d'un moteur complet poli avec cylindre piston carenzi , vilebrequin Stage6 , haut moteur carenzi origine , carburateur 17,5 del'orto

Achat d'un pot bidalot d'ocasion

Achat dune coque avant BCD et arrière + passage de roue et feu arrière a led

Optique bcd

Kit 70 DR en fonte

Durite verte fluo

Poignet

Clapet motoforce

cage à aiguilles polini

voilà je crois avoir tout dis je vous met des foto .

Prochain achat jante de nitro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment classe, sobre et éfficasse comme pas mal dans cette catégorie !

Si tu devais estimer t'es dépenses ésthétique, tu dirais combien?

J'aime beaucoup la hauteur de ta potence même si une ST6 passerais crème :love: :cool2:

Merci sa fais plaisir :) Ouai pour la potence j'aimerais en prendre une autre avec un autre guidon mais j'ai peur que mon compteur passe pas et faus l'avouer que lui est plus costo ;) mes depense éstétique 50€ la face avant bcd comme neuve , 30 € coque arrière bcd d'ocasion , j'ai acheter passage de rou et feu neuf a 55€ , optique 50 € neuf après bon poignet et tout sa revien pas tres chere , mais pour les coque 185 € environ et elles sont tres propre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fais plaisir :) Ouai pour la potence j'aimerais en prendre une autre avec un autre guidon mais j'ai peur que mon compteur passe pas et faus l'avouer que lui est plus costo ;) mes depense éstétique 50€ la face avant bcd comme neuve , 30 € coque arrière bcd d'ocasion , j'ai acheter passage de rou et feu neuf a 55€ , optique 50 € neuf après bon poignet et tout sa revien pas tres chere , mais pour les coque 185 € environ et elles sont tres propre

Sache que si tu vend quelquonque pièces qui est actuellement sur ton Bobo, sa m'intèrésse, il est bien comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce booster :) Mais vire moi ce guidooon lol

Ps : Passe faire un tour sur mon sujet :)

Pas mal ce booster :) Mais vire moi ce guidooon lol

Ps : Passe faire un tour sur mon sujet :)

Merci :) ouai déjà 2 avis sur le guidon je crois que je vais pas tardé a le changer mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...