Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour tout le monde , je vous présente mon YAMAHA BW's de 2004 refais petit a petit depuis 1 an et demi tout avis et bon a prendre bon comme mauvais :) . Quand je l'ai eu tout d'origine , les achat fais depuis que je l'ai : J'ai commencé par feu avant TNT avec led et feu arrière STR8 a led Jante de rocket blanche Tablier blanc Bas de caisse blanc Achat d'un moteur complet poli avec cylindre piston carenzi , vilebrequin Stage6 , haut moteur carenzi origine , carburateur 17,5 del'orto Achat d'un pot bidalot d'ocasion Achat dune coque avant BCD et arrière + passage de roue et feu arrière a led Optique bcd Kit 70 DR en fonte Durite verte fluo Poignet Clapet motoforce cage à aiguilles polini voilà je crois avoir tout dis je vous met des foto . Prochain achat jante de nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Help :| comment met on des photo s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 tu vas dans le carré pour ecrire ton message et en bas a droite il y a utiliser l'éditeur ncomplet tu clique , tu séléctionne ta photos tu la met dans le message et tu ajoute ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 voilà les photo dans l'ordre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 tu vas dans le carré pour ecrire ton message et en bas a droite il y a utiliser l'éditeur ncomplet tu clique , tu séléctionne ta photos tu la met dans le message et tu ajoute ou alors Niquel merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il est vraiment classe, sobre et éfficasse comme pas mal dans cette catégorie ! Si tu devais estimer t'es dépenses ésthétique, tu dirais combien? J'aime beaucoup la hauteur de ta potence même si une ST6 passerais crème :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il est vraiment classe, sobre et éfficasse comme pas mal dans cette catégorie ! Si tu devais estimer t'es dépenses ésthétique, tu dirais combien? J'aime beaucoup la hauteur de ta potence même si une ST6 passerais crème :love: :cool2: Merci sa fais plaisir :) Ouai pour la potence j'aimerais en prendre une autre avec un autre guidon mais j'ai peur que mon compteur passe pas et faus l'avouer que lui est plus costo ;) mes depense éstétique 50€ la face avant bcd comme neuve , 30 € coque arrière bcd d'ocasion , j'ai acheter passage de rou et feu neuf a 55€ , optique 50 € neuf après bon poignet et tout sa revien pas tres chere , mais pour les coque 185 € environ et elles sont tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Pas mal ce booster :) Mais vire moi ce guidooon lol Ps : Passe faire un tour sur mon sujet :) Modifié le 20 mai 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci sa fais plaisir :) Ouai pour la potence j'aimerais en prendre une autre avec un autre guidon mais j'ai peur que mon compteur passe pas et faus l'avouer que lui est plus costo ;) mes depense éstétique 50€ la face avant bcd comme neuve , 30 € coque arrière bcd d'ocasion , j'ai acheter passage de rou et feu neuf a 55€ , optique 50 € neuf après bon poignet et tout sa revien pas tres chere , mais pour les coque 185 € environ et elles sont tres propre Sache que si tu vend quelquonque pièces qui est actuellement sur ton Bobo, sa m'intèrésse, il est bien comme ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas mal ce booster :) Mais vire moi ce guidooon lol Ps : Passe faire un tour sur mon sujet :) Pas mal ce booster :) Mais vire moi ce guidooon lol Ps : Passe faire un tour sur mon sujet :) Merci :) ouai déjà 2 avis sur le guidon je crois que je vais pas tardé a le changer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sache que si tu vend quelquonque pièces qui est actuellement sur ton Bobo, sa m'intèrésse, il est bien comme ca ;) Pas de problème , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bien Se Ptit boost' :P Et ouii enlève vite le Guidon et la potence d'origine , Met une Bcd Short Neck et Un Flatbar ;) Sinon Bon projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bien Se Ptit boost' :P Et ouii enlève vite le Guidon et la potence d'origine , Met une Bcd Short Neck et Un Flatbar ;) Sinon Bon projet je suis :) bon ben 3 avis pour changer de guidon et potence , il y a pu qua le faire ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Hello Il est pas mal mais dommage qu'il ne se démarque pas des autre bcd. ;) Passe faire un tour sur mon projet (moi c'est un ancien :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bon ben 3 avis pour changer de guidon et potence , il y a pu qua le faire ^^ Merci Si tu vend ca m'interesse, ou même un échange avec mon actuel, va voir mon sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Salut a toi ^^ Jolie booster sobre . Je verai bien des jante de nitro ou aprilia sr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Salut a toi ^^ Jolie booster sobre . Je verai bien des jante de nitro ou aprilia sr :) J'avoue mais bon il est déja super comme ca ;) HS: J'aime biaaaan ta photo de profil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 sympa ton boost mais c'est vrai que les coques bcd c'est plus trop original, faudrais faire une ptite peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Salut a toi ^^ Jolie booster sobre . Je verai bien des jante de nitro ou aprilia sr :) Mon prochain achat sera des jante de nitro , je meterai des photo dès que je l'ai aurai est repeinte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Ok nickel ça va le faire :) Quelle couleur du va les faire ? Mdr Wiw2i moi aussi je la kiff elle va bien ( Hs off ) Modifié le 20 mai 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ok nickel ça va le faire :) Quelle couleur du va les faire ? Mdr Wiw2i moi aussi je la kiff elle va bien ( Hs off ) Mouahahahahaha :cool2: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ok nickel ça va le faire :) Quelle couleur du va les faire ? Mdr Wiw2i moi aussi je la kiff elle va bien ( Hs off ) Hum j'aime bien orange et blanc ( juste les carénage noir en orange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oué un pote a fais sa sur sa moto ( derbi ) sa donne bien Sinon tu pence quoi tu rouge candy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oué un pote a fais sa sur sa moto ( derbi ) sa donne bien Sinon tu pence quoi tu rouge candy ? oui j'aime bien aussi le rouge candy j'ai déjà vue un spirit bcd avec cette couleur la sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui j'aime bien aussi le rouge candy j'ai déjà vue un spirit bcd avec cette couleur la sa donne bien Rougeeeee candyyyyyyyy :cool2: :cool2: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés