Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour j'ai un petit soucis en reprise de 30 a 40km/h de temp en temp il galère a repart ! ca peut être quoi ? ma configuration : Kit 50 mhr replica pot zx variateur doppler s3r embrayage doppler xs86 ( ressort de poussée rouge malossi et rouge embrayage ) carburateur 17.5 gicleur de 68 bougie marron brique a vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et c'est pas des galet cest des masselotte et je suis en 4gr c'est pas pareil que les galet en sachant que pour se variateur il existe que 3 poids 3 , 4, 5 gr j'ai essaie 5gr c'est pas la peine 4gr c'est mieux mais toujours la galère de 30 a 40km/h c'est une 1 fois sur 3 il galère ! Je suis encore trop lourd ? ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Change peut-être de ressort de poussé et d'embrayage par des jaunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Des jaunes de quelle marque aussi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Malossi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 déjà essaie pas assez dure même essaie les blanc ! je suis en ressort d'embrayage rouge doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ca peut être les galet trop lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Essai plus léger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 4 gr en full rouge c'est sur c'est trop dur est galet trop léger test full jaune malossi est galet autour de 5/6 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 non c'est pas trop dure c'est des rouge doppler les embrayage avant j'avais des noir malossi c'est pas des galet faut lire avant de répondre c'est des masselotte il existe que 3 poids et c'est pas le même systeme que les variateur normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 non c'est pas trop dure c'est des rouge doppler les embrayage avant j'avais des noir malossi c'est pas des galet faut lire avant de répondre c'est des masselotte il existe que 3 poids et c'est pas le même systeme que les variateur normal Depuis tout à l'heure on te dit de mettre des jaunes Malossi toi tu nous parles de t'es rouges Doppler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 peut être tes ressort d embrayage sont bon si tu galère en reprise faut changer ton ressort de poussée seulement par un jaune est régler tes masselotte est tu peux mettre que 3/ 4 est 5 tout pile ? sinon comme tu es en rodage ca peut venir de la aussi comme pour le rodage ta bougie doit être noir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 non fini le rodage lol jaune c'est pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 non fini le rodage lol jaune c'est pire ! La belle vie quand le rodage est fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ok jaune c'est pire en rouge tu a lequel en pousser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le jaune il est pourri est rouge il va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) si le jaune a beaucoup de km c'est normal qui est mou rouge ca doit être bien je pense pour ce kit regle bien tes masselotte alors si tu veux j'ai un ressort de poussée jaune artek justement pour piaggio neuf jamais rouler fait le test du trait sur ton variateur tu sera fixer il doit rester 2 mm maxi Modifié le 20 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le ressort de poussée sert pour la pointe est démarrage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour la reprise est un peu le départ oui mes pas la pointe seulement si c'est le bon est qu il secrase completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non a la reprise. S'il est trop dur sa joue sur la pointe dans le sens ou sa peux eventuellement la dimminuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ah ok , et si je met un ressort noir Stage6 meduim ca sera mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 est les ressort d'embrayage sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 les ressort d embrayage c'est pour le départ de 0 a 25/30 le pousser c'est pour la reprise est si tu es bien régler est qu il s ecrase completement ben c'est nikel test ton medium peut être oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés