Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer de guidon booster


spiritrace
 Partager

Question

Salut les gars ,

Je voudrais changer le guidon d'origine de mon booster par un guidon street .

Quel guidon me conseillez vous ? ( pas cher )

Il faut donc que je change la potence , le guidon , compteur ,... ?

Que faut il changer d'autre ?

Et pour la potence c'est facile a changer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hello

Si t'a pas beaucoup d'argent il faut partir sur du classique potence/guidon tnt. Ensuite quand tu aura monter le tout il faudra soit changer soit raccourcir tes câbles gaz/frein arrière/starter car il seront trop long. Après je voit que ta un ancien modèle donc il faudra rallonger les câbles de commodo pour que personne ne te débranche les cosses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello

Si t'a pas beaucoup d'argent il faut partir sur du classique potence/guidon tnt. Ensuite quand tu aura monter le tout il faudra soit changer soit raccourcir tes câbles gaz/frein arrière/starter car il seront trop long. Après je voit que ta un ancien modèle donc il faudra rallonger les câbles de commodo pour que personne ne te débranche les cosses. ;)

Ok et c'est obliger de raccourcir tous ces cables ?

ET pour le compteur , quel compteur dois je prendre ? pas cher non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si tu ne le fais pas ton câble aura du jeu pour ma potence rx j'étais obliger. Et le compteur moi j'ai koso XR-S mais le branchement c'est pas sa. :D2

Si tu t'en fiche de la jauge a essence un compteur de velo type sigma suffira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si tu ne le fais pas ton câble aura du jeu pour ma potence rx j'étais obliger. Et le compteur moi j'ai koso XR-S mais le branchement c'est pas sa. :D2

Si tu t'en fiche de la jauge a essence un compteur de velo type sigma suffira. ;)

Non je prefererais avoir la jauge a essence ^^

D'autres avis de possesseurs de booster anciens models qui ont mis un guidon street ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...