★ Chris ★ Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) bonjour je voudrais savoir si on a le droit de mettre de la grille deco rouge grands maillons sur mon optique avant en laissant les phares. je veux faire comme ca : ( image tirée du site ) Merci Modifié le 21 mai 2012 par chris68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro83 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je pense pas u on puisse rouler comme ca sur route legalement, regarde bien la photo il a retirer les phares et mit la grille car il a placer un radiateur derriere son cache? regarde les durites sous l boost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 légalement non , tu ne peu pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Effectivement, légalement tu ne peux pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Même si je laisse les phares ? Et sur la photo c'est un spitro. Je vais essayer avec de la grille a grand maillons sur maxiscoot si la lumière des phares passe bien je la laisse sinon je l'enleve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Fais le ;) Les flics vont rien te dire le temps que tu as des phares ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut je les fait sur mon Spirit ancien model et au pire tu fait comme moi tu vas chez les flics directe ! Ils mon rien dit les phares éclairaient correctement la route mais mois ce sont des petits maillon le seul truc qu'il mon fait chier c'est quand le scoot se penche la béquille est trop lâche ^^ et donc vien presque toucher le sol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
★ Chris ★
bonjour je voudrais savoir si on a le droit de mettre de la grille deco rouge grands maillons sur mon optique avant en laissant les phares. je veux faire comme ca : ( image tirée du site )
Merci
Modifié par chris68Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés