timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Deux farios prises dans un ruisseau y-a deux ans en arieges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 salut le monde voilà y a mon frere qui et un grand fan de la peche y s'est creer un forum pour demander de l'aide montrer vos poison et tout sa donc aller vous inscrire les pecheur http://carpeetpeche.space-forums.com/ voilà aller vous inscrire s'il vous plaît ;) bon la il et pas fini y auras un logo et tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 un peu de nouvelles : aujourduit j'ai acheté une nouvelle canne a decatlon , pour pêché les poissons de fond genre tanche breme carpes , j'ai fait un montage type pour petite carpe , et j'ai acheté du mais a la fraise , j'ai encore jamais testé , on verra bien dimanche ce que sa donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) cet été je suis aller passer un mois en corse , en 6 soirée de peche on a remonté 74 calamars , 6 maquereaux et une bonite a la traine sinon je peche en riviere ;) Modifié le 7 septembre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés