alexisdu44 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Salut je vous montre mon projet pour voir ce que vous en pensé du style et les pièces que j'ai choisi si elle son bien compatible être elle et combien je peux espérer en km/h. :) Liste des pièce et les photos : Cylindre culasse Stage6 70cc "R/T MK 1" Vilebrequin Stage6 HPC "Racing Team" bielle 85mm Pot d'échappement Yasuni pour cylindre “Stage6 R/T” boîte à clapets Malossi “MHR” VL13 Pipe d'admission Barikit 24-28mm Carburateur Stage6 racing TM24 Mousse de filtre à air Malossi "RED-SPONGE" Variateur Malossi "MHR" version 2005 Courroie Stage6 R/T pour variateur grande plage Correcteur de couple Stage6 R/T Embrayage d=107mm Stage6 racing Cloches d'embrayage Stage6 R/T Allumage Digital Stage6 à rotor interne Poignées "CNC" blanc / rouge STR8 Clignotants STR8 (paire)"Fighter Led's" chromé Rétroviseur Stage6 F1 gauche chromé M10 Feu arrière STR8 style "LEXUS BLACK" Leviers de frein chromé "STREETFIGHTER" STR8 Kick de démarrage orange Stage6 "EVO MKII" et voilà une photo : Modifié le 21 mai 2012 par alexisdu44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 si quelle qu'un peu me dire comment mettre un photo de mon pc sur le sujet ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 tu vas dans le carré pour ecrire ton message et en bas a droite il y a utiliser l'éditeur ncomplet tu clique , tu séléctionne ta photos tu la met dans le message et tu ajoute ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah oui quand même, tu en veux, tu sais quel budget ça représente quand même ? Car là tu as tout quasiment à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Le 21/05/2012 à 17:24, allan-lecoz a dit : tu vas dans le carré pour ecrire ton message et en bas a droite il y a utiliser l'éditeur ncomplet tu clique , tu séléctionne ta photos tu la met dans le message et tu ajoute ou alors Merci pour ton aide super comme astuce :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Le 21/05/2012 à 17:29, Pasternak a dit : Ah oui quand même, tu en veux, tu sais quel budget ça représente quand même ? Car là tu as tout quasiment à changer. Salut,c'est vrai que c'est pas donner comme pièces mais c'est pour faire de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je tien à préciser que la photo est juste une inspiration sur une dna déjà existante. lien de la source: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ça a l'air pas mal ;) met des photos de ta machine a l'état actuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Un allumage Stage6 et après tu met des photos de clignotants, feu arrière ... Modifié le 22 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je n'arrive pas a mettre les photos car ces des photos qui vienne pas d'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa mais c'est vraiment un Gros projet la :o (ps: tu la acheté a un gas du 44?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 aller je suis tout est dant le tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés