Spiridon Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour j'ai un spirit année 2007 avec un carburateur 17.5 et gicleur 110 pot leovince zx Javais des ressort full bleu et je suis passé en full blanc et aujourdui pour aller au travaille mon spirit a brouter severement...je crois que j'e suis trop riche et je devrai vrai baisser mon gicleur ! de combien ? Voici quelque photo de ma bougie ! POURIEZ vous maider s'il vous plaît? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui 110 avec un ZX c'est beaucoup essaie de mettre un gicleur 80 ( tu devrai tourner entre 75 et 85 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci de ta réponse déjà, le truc c'est qu'en ressort bleu bah il tournais comme saa il était trop dur...donc tu dit que je devrai tourné autour de 75-85. Et j'ai aussi des galet un peu léger j'ai fait le teste car ma courroie ne monte pas jusqu'en haut! tu peux savoir environ le poids ou je doit faire les test moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 75-85 je parle de gicleur pas de vitesse. pour le poids environ 5,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'inquiète je sais que tu parlais du gicleur! ;) Merci je vais devoir acheter les galet et les gicleurs je te tiens au jus Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Prend des galets reglables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bah j'ai sa dessut mais je retrouve plus la boîte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai mis un gicleur de 80 et ma bougie et legérement blanche :/ JVISE le 90! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés