twofryee Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour a tous voilà, je suis en train de régler mon carburateur sur mon vivacity, j'ai enfin réussit a le régler a l'oreille, mais il faut que je vérifie la couleur de la bougie !!! Malheureusement je n'arrive pas a la trouver. Pouvez-vous me dire ou est-elle? voilà des photos du scooter, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twofryee Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ;-) Merci beaucoup, si j'ai bien compris après avoir réglé mon carburateur je fais un petit tour et je vérifie la couleur de la bougie, et elle doit être rouge brique pour que le carburateur soit bien réglé? Ah oui et j'ai besoin de la deviser pour voir la couleur, ou juste enlever l'anti parasite ps : merci pour la photo ca m'aide vachement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu vas taper une petite pointe ,tu la démonte et elle doit être rouge brique / chocolat . Et tu regarde la couleur de l'électrode. ;) Noir : Gicleur trop gros. Rouge brique / chocolat : Nikel. Blanc : Gicleur trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) elle est là ! ^^ Uploaded with ImageShack.us Mais si tu es full origine tu n'as aucun intéret à régler ton carburateur, pourquoi tu veux le régler ? Modifié le 22 mai 2012 par Célia Speedfight2 iron-x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twofryee Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai régler le carburateur car le scooter caler des que alentours de 30 km/h et defois n’accélérer même pas !! Pour démonter la bougie, c'est une clé de 19, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 de 21 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twofryee Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 de 21 ;) merci pour accéder a la bougie c'est une galére, il y a pas de place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ha oui ca,moteur horizontal ! ^^' les verticaux sont peut être moins puissants, mais tellement plus pratiques et accessibles :) fin bon, tu trouveras bien un moyen avec un peu de technique ca ira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi sur nitro j'accede a la bougie tout seul c'est niquel et pour réglage juste vis de richesse et ralenti pas besoin de verifié la couleur j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twofryee Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi sur nitro j'accede a la bougie tout seul c'est niquel et pour réglage juste vis de richesse et ralenti pas besoin de verifié la couleur j'crois sur les vivacity il faut enlever tout le coffre pour accéder a la moindre petite chose, les vis du carburateur sont vers le bas, c'est une vrai galère tout ça pour qu'on soit obliger d'aller chez Peugeot pour faire les choses les plus simples J'ai une 207 aussi et même pour changer les phares ou la batterie il faut la "clef Peugeot" pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est un vivacity ? c'est pas un moteur horizontal ? :/ suis perdue là... il est de quelle année ton viva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twofryee Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est un vivacity ? c'est pas un moteur horizontal ? :/ suis perdue là... il est de quelle année ton viva ? 2012, il est tout neuf ;) mais c'est bon plus la peine je l’amène au garage mardi, la garanti va prendre en charge, le nettoyage du carburateur et le réglage. en fait c’était juste que l'essence qu'il ont mis chez peugeot a pourri a force de stagner dans leur concess !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés