Mikael.Dionisio Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai un aerox de 2010 ma question est est-ce que le vilebrequin d'origine qui doit avoir 8-9 mille kilometre et assez solide pour un petit kit 70cc top perf trophy en fonte ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Il y a déjà eu des sujets sur sa , et il dise de prendre un vilebrequin renforcé car l'origine pas assez solide pour un 70cc , après attend d'autre avis de pro sur le forum . Modifié le 22 mai 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le trophy est pas " the kit puissant " ;) le vilebrequin tien largement surtout a 8000 km vérifie si il a pas de jeu sur les cotés, mets une cage à aiguilles renforcée et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mikael.Dionisio Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 d'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 et pour regarder ton vilebrequin le jeux sur les cotés n est pas tres grave ce qu il faut surtout regarder c'est le jeux vertical et avec cage a aiguilles renforces tkt pas ça va tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Mikael.Dionisio
j'ai un aerox de 2010 ma question est est-ce que le vilebrequin d'origine qui doit avoir 8-9 mille kilometre et assez solide pour un petit kit 70cc top perf trophy en fonte ?
merci d'avance pour vos réponse
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