Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut je vais acheter un feux arrière a led avec clignotants integrer pour mon stunt ;) Il faut pas acheter de relai ou quoi ? Facile a monter ? Etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il me faut une centrale clignotante ! Putain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/relais-de-clignotant-mecanique-pour-clignotant-led-s.html Mais le clignotant est pas a led si ? Modifié le 22 mai 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Persone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il te le faudra sûrement oui... quel est ton feux? PS:: souvent la nuit, les gens ils dorment donc ils ne sont pas sur le forum, un peu de patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 voilà mon feux http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-lexus-a5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il te le faudra sûrement oui... quel est ton feux? PS:: souvent la nuit, les gens ils dorment donc ils ne sont pas sur le forum, un peu de patience :) J'ai mis le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il t en faudra alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joachim84
Salut je vais acheter un feux arrière a led avec clignotants integrer pour mon stunt ;)
Il faut pas acheter de relai ou quoi ?
Facile a monter ?
Etc merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés