Kevin44240 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, Alors voilà j'ai monté mon pot yasuni z sur mon neos d'origine juste débridé et j'ai été faire un tour j'ai regarder la bougie elle était chocolat-brique donc c'était bien et après environ 1 km le scooter c'est arreté net.je l'ai mit sur la béquilmle et ai essayer de kciker mais il était bloquer je n'est pas forcé et ai pousser jusqua chez moi :( Une fois froid le kick decendant le scoot demande a démarrer mais il y arrive pas Je pense avoir serré donc j'aimerai avoir vos avis ect .. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut quand tu monte un pot il faut augmenter le gicleur de 5 a 10 point normalement si elle était marron ça va ce serait pas ta bougie ou ralentie trop bas ta de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut quand tu monte un pot il faut augmenter le gicleur de 5 a 10 point normalement si elle était marron ça va ce serait pas ta bougie ou ralentie trop bas ta de la compression ? Euh je sait pas du tout pour la compression comment on peu voir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 quand tu kick c'est mou ou ton pied est maintenue un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 quand tu kick c'est mou ou ton pied est maintenue un peu ? quand tu kick c'est mou ou ton pied est maintenue un peu ? Mon pied est un peu maintenu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mon pied est un peu maintenu oui Mon pied est un peu maintenu oui Donc alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Up s'il vous plaît je dois aller achter cylindre piston demainpour changer tout sa mais j'aimerai savoir si c'est bien ça a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés