Aller au contenu
  • 0

mécaboîte branchement allumage rotor interne


sylvain26300
 Partager

Question

bonjour j'ai acheter un allumage a rotor interne pour ma derbi bultaco de 2002 l'allumage et en allumage doppler a rotor interne le seul truc ses que j'ai pas la notice et don pa comment le branché sur ma moto si vous pouvier maidé sa serai coul car je narive pa a trouvé un tutoriel ou i en parle merci

post-4926-0-31683800-1337711300_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Ha non, desolé le seul truc que j'ai dans mes fiches c'est ca... :ninja: Mais je viens d envoyer un mail dirrectement a la sociéte Doppler pour qu il me le réenvois en pdf :) sinon demain je dois aller au shop et la je prendrai une photo de la notice :)

post-170-0-28897400-1337891727_thumb.jpg

post-170-0-05575100-1337892577_thumb.jpg

post-170-0-43826200-1337892593_thumb.png

Modifié par nard4020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, je passe 2 mini sur le forum pour toi alors j'ai 2 nouvelles, une bonne et un mauvaise....

Au shop on avait pas le Doppler mais en parlant, telephonnant et envoyant des e mail on a "decouvert" que l allumage doppler était en fait un MVT mais au couleurs Doppler. Doppler n a jamais fait d allumage il a juste achetter l allumage MVT et a remplacer sa peinture orange par une belle blanche et a mit son logo dessus...

et la bonne quand même c'est que j'ai le liens de MVT pour TOUTES les notices de montages de leurs allumages et donc des Doppler aussi ... voilà je te laisses le lien, j espere avoir pu t aider :/

http://www.mvt-news.com/fr/notices.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...