J'ai changé mon vilebrequin , variateur ( malos ,Multivar galet 7.5 ( je sait c'est loud ) ) , et mi un Kit dr50 . Mais niveu carburateur je n'es rien changé , et pendant le rodage je n'es rien reglé car je ne le tirais pas . et je m'ataque au réglage maintenan . quand j'acceler à fond le scooter par bien , mais arrivé a 25 30 i a un trou fait '' booooeeuh '' et monte gentiiiiilement a 50 et après 50 il repar a fooond jusqu'as 90 . je roule tout le jour avec et la je regarde ma bougie elle est noir legerement humide , le pot d'échappement a de l'huile vers la sortie du cylindre , et j'ai limpression que le nitro consome plus , et si je met le starter quand il y a le trou mon nitro cale encore plus , c'est que je suis trop riche ou trop pauvre ??
Question
JoniGeneveos
J'ai changé mon vilebrequin , variateur ( malos ,Multivar galet 7.5 ( je sait c'est loud ) ) , et mi un Kit dr50 . Mais niveu carburateur je n'es rien changé , et pendant le rodage je n'es rien reglé car je ne le tirais pas . et je m'ataque au réglage maintenan . quand j'acceler à fond le scooter par bien , mais arrivé a 25 30 i a un trou fait '' booooeeuh '' et monte gentiiiiilement a 50 et après 50 il repar a fooond jusqu'as 90 . je roule tout le jour avec et la je regarde ma bougie elle est noir legerement humide , le pot d'échappement a de l'huile vers la sortie du cylindre , et j'ai limpression que le nitro consome plus , et si je met le starter quand il y a le trou mon nitro cale encore plus , c'est que je suis trop riche ou trop pauvre ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés