Pierrot76full Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Slt à tous, J'ai fais quelque modif sur mon scoot afin que sa marche un peu mieux. - Kit 70 top perf - boîte à clapet motoforce - variateur malossi avec poulie MHR - carburateur 17.5 avec gicleur de 80 (gicleur d'origine montée sur le carburateur neuf) - Ressort de poussée malossi (blanc) - Ressort d'embrayage Doppler rouge (medium) - Filtre big box Polini - Bougie iridium NGK Il manque totalement d'essence, je pense mettre un gicleur de 110, est-ce assez gros ? (sa m'éviterais d'en acheter 36 au prix du gicleur ^^) Les galet donné avec la variateur malossi sont de 7 gr, ce qui me semble assez lourd. Avez vous une idée du poids des galet idéal pour cette configuration et de la taille du gicleur ? Merci d'avance Modifié le 23 mai 2012 par Pierrot76full
0 vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 slt gicleur environ 90 maxi, galets de 5,5 serai bien
0 TZR6 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 fonction recherche , je les dit au moins 10 fois ce mois ci pour la selection du gicleur.
0 Luuc Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je dit que pour les galets 7grammes c'est pas forcément si lourd que ça ;)
0 Pierrot76full Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 fonction recherche , je les dit au moins 10 fois ce mois ci pour la selection du gicleur. Je n'ai pas trouver dans la fonction recherche, dsl. J'ai trouver un gicleur de 108 et 110 dans le fond d'un tiroir ce matin, je vais essayer et je vous tien au courant
0 Pierrot76full Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai montée le gicleur de 108 hier soir, aucun trou a l'accélération. Après quelque longueur, démontage de la bougie. (belle couleur brique). Pour les galets essai avec des 5g (un peu trop léger), montage de galets en 5.4g (impecable aucun trou du début à la fin). Merci pour l'aide ;)
Question
Pierrot76full
Slt à tous,
J'ai fais quelque modif sur mon scoot afin que sa marche un peu mieux.
- Kit 70 top perf
- boîte à clapet motoforce
- variateur malossi avec poulie MHR
- carburateur 17.5 avec gicleur de 80 (gicleur d'origine montée sur le carburateur neuf)
- Ressort de poussée malossi (blanc)
- Ressort d'embrayage Doppler rouge (medium)
- Filtre big box Polini
- Bougie iridium NGK
Il manque totalement d'essence, je pense mettre un gicleur de 110, est-ce assez gros ? (sa m'éviterais d'en acheter 36 au prix du gicleur ^^)
Les galet donné avec la variateur malossi sont de 7 gr, ce qui me semble assez lourd.
Avez vous une idée du poids des galet idéal pour cette configuration et de la taille du gicleur ?
Merci d'avance
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