dylansniper Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour, hier mon scooter a mis 15 coup de kick a démarrer donc j'ai nétoyer le carburateur , la bougie met maintenan il ne démarre plus du tout il démarre seulement quand je bouche la sortie du carburateur la il démare et s'ettoufe j'ai éssèiller plusieur gicleur , 60,70,80,90,100 J'ai ésséiller avec cornet , avec baa Tout j'ai ésséiller de trifouillez la vis de ralenti met rien n'i fait s'il vous plaît merci de maidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Prise d'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 le soucis ses ou je doi regarder la prise d'air? car j'ai tout verifier niveau carburateur.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loopiz Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vis de richesse à mon avis .. Il avale trop d'air et s'étouffe. Mon spirit me faisais ca quand je suis passé en cornet , mais avec la boîte à air , ca allait. Donc essaie de réduire la taille de ton gicleur , et règle ta visse de richesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 donc voilà maintenan il démarre niquel , seul soucis ses que je roule à fond jusque 60 km/h pui broutte et sarrête , donc je doit serrer ou deviser la vis d'air merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Donc voilà je roule pui il setein je doit visser ou devisser la vis d'air? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
hier mon scooter a mis 15 coup de kick a démarrer donc j'ai nétoyer le carburateur , la bougie met maintenan
il ne démarre plus du tout il démarre seulement quand je bouche la sortie du carburateur la il démare et s'ettoufe
j'ai éssèiller plusieur gicleur , 60,70,80,90,100
J'ai ésséiller avec cornet , avec baa
Tout j'ai ésséiller de trifouillez la vis de ralenti met rien n'i fait s'il vous plaît merci de maidez
7 réponses à cette question
Messages recommandés