Alors voilà le Gilera Stalker AC d'un pote ne fonctionne pas très bien :|
Je m'explique ,il est revenu du bahut hier et tout a coup sont scoot a baisser en puissance , après s’être arrête au feu il a galérer à repartir. Et sa vitesse max était de 5km/h :ouf:.
Je suis donc allé chez lui cette après midi ,pour l'aider parce que qu'il pige quedal à la mécanique.
J'ai fait un nettoyage carburateur ,mousse et boîte à air.
J'ai enlevé pas mal de merde ,et au démarrage on s'entait très nettement qu'il allé mieux.
Sa configuration:
Pot d'origine bridé.
boîte à air d'origine.
Carburateur 17.5 débridé.
Réglages:
Galets d'origine.
ressort de poussée et embrayage d'origine.
Gicleur principal 68.
Pour moi sont gicleur est largement trop gros il a tous les symptômes d'une carburation trop riche. Mais seul sont pot me laisse perplexe. Il ne crache presque pas de fumer. De plus ce scooter à
10 000 km et il n'a jamais était entretenu.
Donc pour l'instant je pense a sa:
Pot bouché.
Gicleur trop gros.
Des avis ?
Après avoir tourné la poignée à fond ,le scooter baisse en régime et s’arrête comme une panne d'essence. J'ai essayé avec une autre bougie ,c'est la même merde.
Question
kHRUMP
Bonjour,
Alors voilà le Gilera Stalker AC d'un pote ne fonctionne pas très bien :|
Je m'explique ,il est revenu du bahut hier et tout a coup sont scoot a baisser en puissance , après s’être arrête au feu il a galérer à repartir. Et sa vitesse max était de 5km/h :ouf:.
Je suis donc allé chez lui cette après midi ,pour l'aider parce que qu'il pige quedal à la mécanique.
J'ai fait un nettoyage carburateur ,mousse et boîte à air.
J'ai enlevé pas mal de merde ,et au démarrage on s'entait très nettement qu'il allé mieux.
Sa configuration:
Pot d'origine bridé.
boîte à air d'origine.
Carburateur 17.5 débridé.
Réglages:
Galets d'origine.
ressort de poussée et embrayage d'origine.
Gicleur principal 68.
Pour moi sont gicleur est largement trop gros il a tous les symptômes d'une carburation trop riche. Mais seul sont pot me laisse perplexe. Il ne crache presque pas de fumer. De plus ce scooter à
10 000 km et il n'a jamais était entretenu.
Donc pour l'instant je pense a sa:
Pot bouché.
Gicleur trop gros.
Des avis ?
Après avoir tourné la poignée à fond ,le scooter baisse en régime et s’arrête comme une panne d'essence. J'ai essayé avec une autre bougie ,c'est la même merde.
Quelle sont les pièces a changer a 10 000km:
Segmentation.
Bougie.
Galets.
Embrayage.
Courroie.
Mousse de filtre à air.
voilà si vous avez des avis a me soumettre. ;)
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