tigrou43 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour, je ne sais pas si c'est le lieu aproprié pour demander sa mais voilà mon problème, j'ai une dirt poison sgt 150, et elle ne veut plus démarrer, je ne sais pas d'ou ça vient, il y a de l'allumage elle n'est pas serré ^^ j'ai tout de même réussi a la faire "péter" en mettant de l’essence directement dans le moteur mais après elle cale et impossible de la redémarrer, retour a la case départ .... si vous avez des idées... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 carburateur bien reglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 si c'est arriver comme ca un bon nettoyage carburateur ou peut-être bougie hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou43 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 la bougie fait toujours l'étincelle et j'ai démonter le carburateur il est propre, juste la cuve ne se rempli pas et je ne voie pas d'ou ça vient car le filtre a essence n'est pas boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés