madrid6 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 merci ;) les photos arrivent les mecs^^ j'attends de tout recevoir des la semaine prochaine y va y avoir du matos ça commence a prendre de la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Hate de voir la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 désoler du retard , pas mal de soucis avec les stock etc le cylindre et le lenticulaire plus vernis et plein de babiole sont sur la route ^^ manque pluque garde boue, et feu bcd en rupture partout :s donc la sur les photos il manque pas mal de chose et un petit plus mes deux casque sinon en tout j'en n'est 5 ^^ integral , cross gagner sur le concour ss, et modulable manque plus que le jet mais c'est horrible ^^ cross chok graffik avec masque bcd ecran irridium argent manque plus qu'a installer tout sa ;) et aussi faut trouver le chaudronnier pour mon pot parce que comme vous voyez il est nikel mais trop banale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 de la bonne pieces :love: bleuit ton pot car la il est tout blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 c'est prevu mais j'ai tellement envie de le faire par un pro sinon bah je vais devoir retrousser mes manches ^^ le métal c'est pas blanc clement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 méthode du papier alu pour le faire bleuir ! sinon pas mal toutes ces pièces mais sa sera mieux une fois sur la moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui la methode pour la sorti mais pas la soudure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 chalumo :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 donc pour toi je met du papier alu la ou je veux faire ma trasse de soudure et je chauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emericdemon Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 jolie cette mrt tien regarde la mienne https://www.scooter-system.fr/tuning/20354.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emericdemon Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 si ça peut te donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Jolie projet que tu faits là :) Aufait le casque gagné au concour tu l'a reçu quand? car moi j'ai gagné et pas encore reçu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 méthode du papier alu pour le faire bleuir ! sinon pas mal toutes ces pièces mais sa sera mieux une fois sur la moto ! Pas besoin de papier alu il va rouler 5 minutes et il sera bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas besoin de papier alu il va rouler 5 minutes et il sera bleu. ouai mais papier alu sa marche mieux les couleurs sont plus foncés et sa le fait aussi sur les soudures, testé et approuvé :) bon par contre sa marche que sur le coude pas tout le pot^^ vu que le papier alu conserve la chaleur le pot chauffe plus donc prend des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 si ça peut te donner des idées merci t'inquiete j'enn n'est des idée mais la la totalité des peices n'est pas la mais bon niveau peinture et deco elle ne changera pas trop car je commencer les run donc je me concentre plus sur une base ;) Jolie projet que tu faits là :) Aufait le casque gagné au concour tu l'a reçu quand? car moi j'ai gagné et pas encore reçu :rheuuu: merci ;) bah j'ai reussit a prendre contacxt avec l(entreprise et la charger de communication tres gentille d'ailleurs et j'ai reussit a obtenir le casque que je souhaiter precisement et nikel 1 moi après je les reçu chez moi ;) mais hesite aps a remuer un peu eroan ;) ouai mais papier alu sa marche mieux les couleurs sont plus foncés et sa le fait aussi sur les soudures, testé et approuvé :) bon par contre sa marche que sur le coude pas tout le pot^^ vu que le papier alu conserve la chaleur le pot chauffe plus donc prend des couleurs sur les soudures sa marche? enfin bon j'ai enfin trouver mon chaudronnier et il fait du boulot de ouf ;p mon pot va peter ;p merci a vous les mecs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il te prend quand le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je suis entrain de dicuter avec lui normalement dans la semaine je l'envoi ;) sinon je viens de jsute de recevoir ma commande maxiscoot toujours aussi serieux ;) feuille de papier joint 0.3 mm bombe de verni haute température de tres bonne qualité 500ml coupe circuit type jet ski racing clignotant str8 mini fumée , ils petent trop mais sont vraiment aps tres gros avec 6 led serieux ahh je surkiff ;p 5m de fil pour faire un faisceau propre 4 connectique 6 fiche pour faisceau et une douille pour halogene au cas ou celle de mon lenticulaire tresser lâche ;) voilà nikel donc manque plus que la commande dam sport demain ou samedi et bien sur mon garde boue et le feu bcd introuvable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 merci ;) bah j'ai reussit a prendre contacxt avec l(entreprise et la charger de communication tres gentille d'ailleurs et j'ai reussit a obtenir le casque que je souhaiter precisement et nikel 1 moi après je les reçu chez moi ;) mais hesite aps a remuer un peu eroan ;) Ok merci du conseil je verait sa avec eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés