Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ☆..BOOSTER 13 POUCES™..☆ KIT 70 Stage6 RACING

alexandre_11
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Racing c'est pas une petite puissance hein tu t'en rend compte? va pas falloir que tu tire dessus souvent car ton AC va chauffé très très vite & comme tu prend un petit carburateur il va pas être refroidit des masses.. Pi c'est de l'argent car la faut TOUT Changé..

Le 01/01/2012 à 18:35, H3RoiiKz a dit :

Racing c'est pas une petite puissance hein tu t'en rend compte? va pas falloir que tu tire dessus souvent car ton AC va chauffé très très vite & comme tu prend un petit carburateur il va pas être refroidit des masses.. Pi c'est de l'argent car la faut TOUT Changé..

Oui je sais t'inquiete pas je debute pas hein quand même , ah mon avis c'est pas en 7 km que mon cylindre va chauffer je pense ^^

Le 01/01/2012 à 18:43, H3RoiiKz a dit :

Non mais bon les 3, 1 er km il sera pas chaud donc faudra pas lui tiré dessus mais bon moi je te dirai de prendre un Boisseau Plat en carburateur c'est beaucoup mieux ;)

Ouai je sais moi je pare je pouse le scoot il y a une desentte , et il y a un feux rouge de 5 min , après s je roule doucement après la moitier du chemin j'envoi un peu avec le top je suis jamais à fond de poignée ^^

ah ouai , vais voir les boiseau plat