alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Le 01/01/2012 à 17:08, Pépé Rinette a dit : Bon projet, je suis ;) Merci :) Le 01/01/2012 à 17:08, forzajuve a dit : oui sa tient tkt ! Ah sava alors , je prend donc le stg 6 Racing avec quel carburateur 21 ou 19 ? Modifié le 1 janvier 2012 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 oui avec un carburateur 21 sa serait le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 17:13, forzajuve a dit : oui avec un carburateur 21 sa serait le top ! Un Stage6 Black edton 21 mm il est bien se carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 prend un dell orto c'est de la qualité et te reviendras moins chere je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah c'est de mauvaise qualiter parce que je voullais être un peu Stage6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 lol beh prend le Stage6 alors :P mais tu vas galerer a le régler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 17:27, forzajuve a dit : lol beh prend le Stage6 alors :P mais tu vas galerer a le régler :s quoi que dell orto j'aime bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il est bon celui ci http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 oui celui et nickel ! je le vend justement si ça peut t'interesser mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Maxiscooter non plus en stock voullais m'acheter quelque pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ouais en ce moment il y a beaucoup de pièces qui sont pu en stock sur maxiscoot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il y a eu de bonne proo j'ai pas pu profiter et avec le stg 6 racing quoi comme pot , la je copte rester un peu avec le pro relica mais j'avas penser a un yas C16 il parat il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 si tu prend le Stage6 racing modular prend un c21 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 17:20, SpYkO a dit : Un Stage6 Black edton 21 mm il est bien se carburateur ? Avec les carburateur a boisseau plats, tu auras plus de performances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Racing c'est pas une petite puissance hein tu t'en rend compte? va pas falloir que tu tire dessus souvent car ton AC va chauffé très très vite & comme tu prend un petit carburateur il va pas être refroidit des masses.. Pi c'est de l'argent car la faut TOUT Changé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 18:35, H3RoiiKz a dit : Racing c'est pas une petite puissance hein tu t'en rend compte? va pas falloir que tu tire dessus souvent car ton AC va chauffé très très vite & comme tu prend un petit carburateur il va pas être refroidit des masses.. Pi c'est de l'argent car la faut TOUT Changé.. Oui je sais t'inquiete pas je debute pas hein quand même , ah mon avis c'est pas en 7 km que mon cylindre va chauffer je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais bon les 3, 1 er km il sera pas chaud donc faudra pas lui tiré dessus mais bon moi je te dirai de prendre un Boisseau Plat en carburateur c'est beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 18:21, Robin. a dit : Avec les carburateur a boisseau plats, tu auras plus de performances ;) j'entiendrais compte , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 18:43, H3RoiiKz a dit : Non mais bon les 3, 1 er km il sera pas chaud donc faudra pas lui tiré dessus mais bon moi je te dirai de prendre un Boisseau Plat en carburateur c'est beaucoup mieux ;) Ouai je sais moi je pare je pouse le scoot il y a une desentte , et il y a un feux rouge de 5 min , après s je roule doucement après la moitier du chemin j'envoi un peu avec le top je suis jamais à fond de poignée ^^ ah ouai , vais voir les boiseau plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Cette semaine je vais essayer de trouver un autre bloc moteur parce que 1 semaine par moi je vais a l ecole il y a style 15 km et je veux pas les faire avec le racing donc j'espere cette semaine j'en trouve un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis j'aime bien ton booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 19:03, kevin69 a dit : je suis j'aime bien ton booster ;) Merci mais il va bien changer , la maintenant il est carénages complet naked 2011 marron avec guidon naked ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je pense prendre lui comme carburateur http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-24mm.html vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un pote me vend un bas moteur en regle spirit tout vide avec apar un vilebrequin aluage a 70 80 € jlui est dit 50 € est demain je viens le chercher ça vaut le coups ? ( urgent :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 60 € dernier prix pour moi sa vau le coups les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés