Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ☆..BOOSTER 13 POUCES™..☆ KIT 70 Stage6 RACING

alexandre_11
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre le kit j'hésite a voir un peu plus puissant ou quoi parce que j'aimerais bien faire quelque run pour m'amuser le Stage6 racing est en mid race AC et LC donc les lc sont plus fort et le 70 mxs SPORT m'interrese si il develope plus que le Stage6 racing , si il develope moins je garde le Stage6 racing ^^ t'aurai pas une courbe d'un 70 Stage6 racing j'en cherche depuis hier --"

• Kit 70 Stage6 Racing AC (non homologué)
  • Carburateur 17.5mm de diamètre
  • Transmission d'origine retravaillée

• Pot Yasuni Carrera 16 (non homologué)

Avec cette configuration moteur, le pot d'échappement Yasuni Carrera 16 (équivalant au pot Bidalot Speed C16) s'accorde parfaitement avec le kit 70 Stage6 Racing puisque ses performances ont été évaluées à 10659 trs/min. C'est tout simplement puissance la plus importante atteinte dans le cadre de ce test! Ce pot est donc idéal pour cette configuration moteur

et moi j'aurai carburateur 24 , pack Stage6 R/T overzise , pot mhr racing et peut être même un alluage :P donc j'espere t'apper plus fort :P

Le 08/01/2012 à 11:47, Stage6_alex a dit :

Le mxs j'ai la courbe 16 ch le spor et 18 ch le racing mais j'ai pas le Stage6 :(

voilà c'était sa 16 cv pour le mxs sport et 18 le mxs racing :) !

Le 08/01/2012 à 11:54, Stage6_alex a dit :

• Kit 70 Stage6 Racing AC (non homologué)
  • Carburateur 17.5mm de diamètre
  • Transmission d'origine retravaillée

• Pot Yasuni Carrera 16 (non homologué)

Avec cette configuration moteur, le pot d'échappement Yasuni Carrera 16 (équivalant au pot Bidalot Speed C16) s'accorde parfaitement avec le kit 70 Stage6 Racing puisque ses performances ont été évaluées à 10659 trs/min. C'est tout simplement puissance la plus importante atteinte dans le cadre de ce test! Ce pot est donc idéal pour cette configuration moteur

et moi j'aurai carburateur 24 , pack Stage6 R/T overzise , pot mhr racing et peut être même un alluage :P donc j'espere t'apper plus fort :P

Sa marchera déjà fort je pense , tu vas te diriger vers quel allumage ?

Le 09/01/2012 à 16:00, Nitro-85000 a dit :

Jesper pour toi quel seront de meilleur qualité , car tout mes potes ont sa et c'est affolant comment c'est de la vraix merde , elles sont belle mais peu solide!

Oaui je sais c'est pour sa je veux prendre les nouvelle en esperent qu il les améliorer j'attendrais des avis :P