Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je pense prendre lui comme carburateur http://www.maxiscoot...e-pwk-24mm.html vous en pensez quoi ? A prendre un carburateur prend zen un bon un Keihin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A prendre un carburateur prend zen un bon un Keihin Ouai ça coûte chere les keihin ? et pour le bas moteur 60 € ça vaut le coups ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui ça coûte un peu plus chers essaie de baisser encore un peu et regarde l'état si tous les filetages son bon etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis bon petit projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis bon petit projet Merci :D bas moteur acheter 50 € :D :D trop content demain je les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Cette semaine je vais essayer de trouver un autre bloc moteur parce que 1 semaine par moi je vais a l ecole il y a style 15 km et je veux pas les faire avec le racing donc j'espere cette semaine j'en trouve un Pourquoi ? j'ai roulé régulierement avec mon BW'S en St6 racing pour allé à mon lycée environ 20km allé / retour j'ai fait 500km avec avant de passé en MXS racing le cylindre en avait déjà 500 quand je l'ai eu et au démontage après 1000km tout était niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne affaire sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi ? j'ai roulé régulierement avec mon BW'S en St6 racing pour allé à mon lycée environ 20km allé / retour j'ai fait 500km avec avant de passé en MXS racing le cylindre en avait déjà 500 quand je l'ai eu et au démontage après 1000km tout était niquel. Salut , ben déjà je doit rouller à fond pour pas être en retard et a la sortie police ( CFA ), je veux pas trop le tuer le kit ^^ en plus j'ai un 70 top perf trophy neuf presque et vu quue je viens d'acheter un bas moteur bonne affaire sa :) Ah sava alors merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Demain des que j'ai le bas moteur je le ponce un peu pour le peindre en noir brilliant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bloc moteur a la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bloc moteur a la maison :) et les photos elles sont ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et les photos elles sont ou ? ^^ demain il fait nuit donc qualiter merdique mais par contre il a pas les vis sa s'achete je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 d'acc ;) oué tu peux acheter sa sur maxiscoot ou motorkit ou plus simple chez ton pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ha sava alors , trop content de cette achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Et comme vilebrequin prendre quoi niveau raport qualiter prix avec kit 70 stg 6 racing ? et niveau rouleent je prend les stg 6 C4 mais en acier ou teflon ( si je m'en souviens bien c'est en acier il faut les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 pour les roulement oui prend Stage6 en acier , et vilebrequin mais le mhr rhq si tu peux ou un vilebrequin hebo renforcé devrait suffir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et le motorforce evo ou le stg 6 sont bien , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui le motoforce evo et nickel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui le motoforce evo et nickel ! :) Ah ben sava si il tient en plus mase pleine plus de compresion et petit prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui c'est sa qui et bien le prix et abordable pour la qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui c'est sa qui et bien le prix et abordable pour la qualité ! Oaui perso motorforce font de bonne pièces je trouve quand on voit les prix de l'origine --" , demain gro gro netoyage et enlever le vilebrequin du moteur coté variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui ! photo des que tout sa et fait histoire de voir le résultat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Voici les photo du bas moteur " coté alluage " nétoyer pas de foto quand je les recu ^^ : Sa craint les trait qui il y a a droite et gauche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 quel trait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 quel trait ? les 2 photo du bas ben fait le tour du rond et tu verra de petit trait ça doit être rien je pense mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés