Tyzyzy Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'en ces trop rien..au point ou j'en suis ^^ on me dit la bielle aussi qui a peut être du jeux ?? moi j'aurais plus vu la boîte vu comment la machine tremble m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 roulement de vilebrequin je pense... ça fait ce genre de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) non, mais attende je fais une vidéo après la coiffeuse ^^ AH bah ces bon j'en est une mais je sais pas trop comment l’héberger voilà, en entend très clairement le bruit chelou Modifié le 30 mai 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 personne ? même avec la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 up ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 up, j'ai vraiment besoins d'aide :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Y a tellement de bruits :D2 lol Mais c'est le bruit de fond, c'est ça? Sinon ta came d'embayage semble vraiment serrée(trop vers la gauche quoi ^^) chez moi elle est perpendiculaire au moteur...peut-être que ça ne change à rien aussi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 nah mais maintenant il traine par terre ^^ en fait ces pas fini de monté par manque de temps et j'ai pas envie de contnué si il faut réouvrir le bloc. sinon oui c'est le bruit chelou que l'ont entend genre "grrrrrrr" ps: j'ai baissé le sons de la vidéo à fond avant de l'envoyé sinon j'aurais fouré les baffes a tout le monde ^^ sa résonnait le ou je la démarré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Le problème peut venir d'un roulement d'arbre de boîte. Surtout si le bruit ce fait dans les tours, tu es sure du montage de ton embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ouaip, l'embrayage est bien monté. je vais aller faire changé mes roulement de vilebrequin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés