Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème inconnu


Tyzyzy
 Partager

Question

Salut,

j'ai un sérieux soucis sur la derbi, je suis sortie faire 2 essai a 1 semaine d’intervalle et y mes arrivé le même soucis, je m'explique:

Je démarre le moto ( 1er coup de kik ) tout se passe bien donc j'attend que sa chauffe

je revient 1 minutes après un petit bruit se fait entendre du carter, un genre de grognement

je revient 2 minutes après le bruit devient vraiment fort

je part tranquillement, le bruit s’estompe et la moto a un comportement normale

je commence a monté un peu dans les tours et le bruit revient de plus belle, or la moto a toujours un comportement normale

j'attend le fond de 6 et le bruit est vraiment énorme ( inquiétant )

et la c'est le drame ( lol ) la moto perd tout sont régime ( un peu comme une amorce ) donc obligé de rétrogradé, avec le bruit qui la est plus fort que le bruit du moteur en lui même

une fois rétrogradé le moto remonte en régime mais avec toujours se sérieux bruit de grognement

et après je rentre chez moi avec l'envie de foutre le feu a la derbouze =)

ps: la 1ère fois que ça me la fait j'ai rétrogradé mais un peu en retard car j'étais surpris donc la elle c'est éteinte, je devais être en 5eme donc je retombe en 1ère et une fois le moteur coupé et l'embrayage lâché la moto roulais toujours :huh:. Je m’arrête 1ère => point mort = >1ère je lâche l'embrayage et la moto roulais mais avait du mal, sa donnais des acoup, et le bruit étais vraiment chelou, genre une pièce se baladais dans le carter ou j'en ces trop rien ( dur a expliqué ) genre l'allumage étais dévissé, enfin vraiment bizarre.

J'ai changé mon volant d'allumage par un presque neuf, car l'autre tombais en morceau et j'ai vérifié au passage si tout étais en place,si le vilebrequin avais du jeux et si la clavette étais en place, résulta = R.A.S

désolé du pavé mais si vous prenez la peine de tout lire, vous aurez bien le problème et tête et d'avance merci a ceux qui vont m'aidé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non, mais attende je fais une vidéo après la coiffeuse ^^ AH bah ces bon j'en est une mais je sais pas trop comment l’héberger

voilà, en entend très clairement le bruit chelou

Modifié par tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y a tellement de bruits :D2 lol

Mais c'est le bruit de fond, c'est ça?

Sinon ta came d'embayage semble vraiment serrée(trop vers la gauche quoi ^^) chez moi elle est perpendiculaire au moteur...peut-être que ça ne change à rien aussi..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nah mais maintenant il traine par terre ^^ en fait ces pas fini de monté par manque de temps et j'ai pas envie de contnué si il faut réouvrir le bloc. sinon oui c'est le bruit chelou que l'ont entend genre "grrrrrrr"

ps: j'ai baissé le sons de la vidéo à fond avant de l'envoyé sinon j'aurais fouré les baffes a tout le monde ^^ sa résonnait le ou je la démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux