Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 79cc mhr


keke83
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous alors voilà j'ai un kit 79cc mhr replica est-t-il possible que je le mete sur ma derbi xtrem 2002 avec un carburateur 17.5 et vilebrequin d'origine merci de me renseigner merci

Pour le vilebrequin la réponse est non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je risquerer de serrer ou c parceke il est trop grand ou trop petit ? merci de ta reponce

Le diametre doit pas être le même et puis sa tiendra peu de temps...

Et puis moi avec un cylindre comme sa j'aurais mis la totale ...

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le diametre doit pas être le même et puis sa tiendra peu de temps...

Et puis moi avec un cylindre comme sa j'aurais mis la totale ...

je les acheter 20 e c pour sa est j'ai pas les sous pour le preparer :( j'ai peut-être 20 e max lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je les acheter 20 e c pour sa est j'ai pas les sous pour le preparer :( j'ai peut-être 20 e max lol

Avec un cylindre comme sa, le minimum c'est une bonne admission, un bon vilebrequin et un embrayage. Après l'allumage se serais mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bidon encore un qui connait rien et qui veut commencer en 79 mhr.....je dit pas que l'on a pas le droit de commencer mais debut sur du top 70 ou quelque chose comme sa ;)

je dirais mini de chez mini 21 et mieux 26 28 24 ;)

vilebrequin top perf doppler rhq etc ;) avec embrayage etc ce qui suit sinon ça va bien patiner et bac pipe etc sinon tu vas être vite lasser d'être brider et allumage ;)

edit: 20 euro il doit pas être dans un bon etat et avec 20 euro laisse tomber oublie ^^

Modifié par madrid6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il a aucune rayure tout est nikel mes comme ct une bonne affaire je les prit mes en moto je mit connait pas avant j'avait spirit avec kit 70 top perf mes on ma donner avec le kit un boîtier cdi top perf jaune voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai failli tombé par terre quand j'ai vue le poste !!!!! :ouf:

Tu te lance dans une merde total alors que tu n'y connais rien ! Commance avec un simple kit 50 tu laisse ton carburateur 17.5 et ça suffi !

Au pire met un kit 70 ( Fonte vue que tu débute) mais là il faut un carburateur 19 ou 21 et changer le vilebrequin ( renforcé avec la bonne course pour le piston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...