keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour a tous alors voilà j'ai un kit 79cc mhr replica est-t-il possible que je le mete sur ma derbi xtrem 2002 avec un carburateur 17.5 et vilebrequin d'origine merci de me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour a tous alors voilà j'ai un kit 79cc mhr replica est-t-il possible que je le mete sur ma derbi xtrem 2002 avec un carburateur 17.5 et vilebrequin d'origine merci de me renseigner merci Pour le vilebrequin la réponse est non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour le vilebrequin la réponse est non ^^ je risquerer de serrer ou c parceke il est trop grand ou trop petit ? merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) je risquerer de serrer ou c parceke il est trop grand ou trop petit ? merci de ta reponce Le diametre doit pas être le même et puis sa tiendra peu de temps... Et puis moi avec un cylindre comme sa j'aurais mis la totale ... Modifié le 24 mai 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le diametre doit pas être le même et puis sa tiendra peu de temps... Et puis moi avec un cylindre comme sa j'aurais mis la totale ... je les acheter 20 e c pour sa est j'ai pas les sous pour le preparer :( j'ai peut-être 20 e max lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 je les acheter 20 e c pour sa est j'ai pas les sous pour le preparer :( j'ai peut-être 20 e max lol Avec un cylindre comme sa, le minimum c'est une bonne admission, un bon vilebrequin et un embrayage. Après l'allumage se serais mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) bidon encore un qui connait rien et qui veut commencer en 79 mhr.....je dit pas que l'on a pas le droit de commencer mais debut sur du top 70 ou quelque chose comme sa ;) je dirais mini de chez mini 21 et mieux 26 28 24 ;) vilebrequin top perf doppler rhq etc ;) avec embrayage etc ce qui suit sinon ça va bien patiner et bac pipe etc sinon tu vas être vite lasser d'être brider et allumage ;) edit: 20 euro il doit pas être dans un bon etat et avec 20 euro laisse tomber oublie ^^ Modifié le 24 mai 2012 par madrid6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 non il a aucune rayure tout est nikel mes comme ct une bonne affaire je les prit mes en moto je mit connait pas avant j'avait spirit avec kit 70 top perf mes on ma donner avec le kit un boîtier cdi top perf jaune voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 allesage c koi ? 50 mm et la course ? 39 mm ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicosig Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Alors j'ai failli tombé par terre quand j'ai vue le poste !!!!! :ouf: Tu te lance dans une merde total alors que tu n'y connais rien ! Commance avec un simple kit 50 tu laisse ton carburateur 17.5 et ça suffi ! Au pire met un kit 70 ( Fonte vue que tu débute) mais là il faut un carburateur 19 ou 21 et changer le vilebrequin ( renforcé avec la bonne course pour le piston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bein revends le 150 € et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 oui c ce ke je fais j'essaie 150 e pour m'acheter le 70 top perf noir ;) pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
keke83
bonjour a tous alors voilà j'ai un kit 79cc mhr replica est-t-il possible que je le mete sur ma derbi xtrem 2002 avec un carburateur 17.5 et vilebrequin d'origine merci de me renseigner merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés