LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je pense que je ne prendrai pas le Correcteur MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je pense que je ne prendrai pas le Correcteur MHR Pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Car il faut modifié l'emplacement du Correcteur car c'est un GP le MHR je me sens pas de la faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Car il faut modifié l'emplacement du Correcteur car c'est un GP le MHR je me sens pas de la faire :( J'ai pas tout compris :siffle: mais d'accords quand même ^^ . Tu vas prendre quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je mettrai un correcteur Petit Plage :) Mais je sais pas lequel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je mettrai un correcteur Petit Plage :) Mais je sais pas lequel ^^ J'y connais pas grand chose :siffle: mais il doit y avoir le choix ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui justement il y a le choix mais j'aimerai un bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui justement il y a le choix mais j'aimerai un bon ^^ Tu trouvera bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais , je vais demande de l'aide :P Help :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais , je vais demande de l'aide :P Help :D2 Cris plus fort on entend rien sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Quel est la question mon jeune enfant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Quel est la question mon jeune enfant ?? Quel correcteur de couple PP serai bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Quel correcteur de couple PP serai bien ? :) ... Je ferme la porte en sortant ne tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ok ... Si personne ne suit , j'ai écrit ce projet pour rien serieux --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Non mais jy connais rien en fait a ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mec, t'on variateur ça va bien être un GP? Donc vaut mieux que tu prenne un correcteur de couple GP, puis c'est pas grand chose, tu as juste à limé l'intérieur du BM pour le faire rentré, cest pas la mort non plus et tout ça pour un sacré gain mec, t'inquiète pas que tu sera pas déçu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mec, t'on variateur ça va bien être un GP? Donc vaut mieux que tu prenne un correcteur de couple GP, puis c'est pas grand chose, tu as juste à limé l'intérieur du BM pour le faire rentré, cest pas la mort non plus et tout ça pour un sacré gain mec, t'inquiète pas que tu sera pas déçu :cool2: je peux prendre un variateur PP ^^ Sinon faut quoi comme matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 pour gratter l'acier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 pour gratter l'acier ? Pour l'emplacement du Correcteur de Couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais je comprends bien, ben ça dépend si t'as beaucoup a gratter ou peu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je sais pas , comment on fait pour voir s'il fait gratter beaucoup ou non ? Avec quels outils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bah tu meule et marv c'est est alu en carter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 dis moi a quel endroit ça devrait frotter pour voir ce que tu pourrais faire, parce que si j'ai bien compris c'est le couvercle risque de frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Donc je pourrais pas le faire ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bah tu meule et marv c'est est alu en carter. :D2 Pour moi, ça semblait pas evident, je comprends bien que le carter moteur est en alu mais le carter de varia aurait pu être en acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés