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Posté(e)

Mec, t'on variateur ça va bien être un GP? Donc vaut mieux que tu prenne un correcteur de couple GP, puis c'est pas grand chose, tu as juste à limé l'intérieur du BM pour le faire rentré, cest pas la mort non plus et tout ça pour un sacré gain mec, t'inquiète pas que tu sera pas déçu :cool2:

Posté(e)

Mec, t'on variateur ça va bien être un GP? Donc vaut mieux que tu prenne un correcteur de couple GP, puis c'est pas grand chose, tu as juste à limé l'intérieur du BM pour le faire rentré, cest pas la mort non plus et tout ça pour un sacré gain mec, t'inquiète pas que tu sera pas déçu :cool2:

je peux prendre un variateur PP ^^

Sinon faut quoi comme matos ?

Posté(e)

dis moi a quel endroit ça devrait frotter pour voir ce que tu pourrais faire, parce que si j'ai bien compris c'est le couvercle risque de frotter

Posté(e)

Bah tu meule et marv c'est est alu en carter. :D2

Pour moi, ça semblait pas evident, je comprends bien que le carter moteur est en alu mais le carter de varia aurait pu être en acier

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