.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pour moi, ça semblait pas evident, je comprends bien que le carter moteur est en alu mais le carter de varia aurait pu être en acier Eh non car c'est toujours le bm on pas encore trouver pour couler une pièce avec un coté un métal et un autre de l'autre coté. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Eh non car c'est toujours le bm on pas encore trouver pour couler une pièce avec un coté un métal et un autre de l'autre coté. :D2 je comprends bien, mais bon, je parle jamais de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est bon j'ai un pote qui a une meuleuse donc on le ferra :D Pour le correcteur http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-correcteur-de-couple-r-t-grande-plage.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 chéros le correcteur GP prend plutot un pack overrange d'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mais oui tu iva à la meuleuse, quand tu posera ton correcteur, tu regarde ce qui te manque comme espace pour que ça loge et tu iva à coup de meuleuse pour me limer tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 chéros le correcteur GP prend plutot un pack overrange d'occasion ;) Ouais je vais chercher ça :) Mais oui tu iva à la meuleuse, quand tu posera ton correcteur, tu regarde ce qui te manque comme espace pour que ça loge et tu iva à coup de meuleuse pour me limer tout ça ^^ ça va alors ça a l'air pas trop dur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 faut limer en haut et en bas ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Faut meuler le bas de l'emplacement du correcteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Qui veut des photos de l'ancien embrayage et de l'ancien piston ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 vas-y :D combien de bornes le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je croyait que t'avais encore le même embrayage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 vas-y :D combien de bornes le piston ? Beaucoup :D2 Je croyait que t'avais encore le même embrayage. :D2 Non non et heureusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le piston :D2 L'embrayage plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Elles sont comme neuve ces pièces. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il y a du vécu la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Elles sont comme neuve ces pièces. :siffle: Oui Bien-sur :lol: il y a du vécu la :D Ouais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon un peu de new's , j'ai installer un cache neiman bleu qu'un pote m'a passer Mais il est un mal fixe c'est TNT :D2 J'ai depassé les 30000 km :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est tout, je pensais que t'avais plus roulé, tu fait combien de bornes par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Au début je faisais 1200 bornes par mois , maintenant 400-450 environ par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 pareil je fais a peu près 1100-1200/mois pourtant je m'en sert juste le week end et pas beaucoup la semaine... l'année prochaine sa risque de triplé si je vais au taff et au lycée avec^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Je prendrai la coque arrière SL tech ;) Modifié le 30 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Salut LMichou13 :siffle: ça va ? :killme: Je trouve que c'est bon projet de ton BW'S '02 ALL DAY'S HEBO MANSTON . :love: Attention aux mains sales et attention aussi aux voitures derrière et devant. :vener: Oups j'ai faillait oublié de dire " soin le bien " ;) Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Salut LMichou13 :siffle: ça va ? :killme: Je trouve que c'est bon projet de ton BW'S '02 ALL DAY'S HEBO MANSTON . :love: Attention aux mains sales et attention aussi aux voitures derrière et devant. :vener: Oups j'ai faillait oublié de dire " soin le bien " ;) Merci JB :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Merci JB :D De rien :D Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) P.S. je mets ce image et vous comprendrez ce que je veux dire :P2 N’aime plus Si vous n'aimez plus ceci, vous ne recevrez plus de notification = 12 Noter : 3 note(s) Aussi Note mise à jour ! J'ai lâché 5 Parce on s'est connait déjà l'ancien forum tu n'auras jamais mettre moche machine que belle machine :cool2: Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés