LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sa c'est du beau et bon pot mais qui fait un bruit terrible mec :ouf: Owi le bruit grave :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai fait 2 amorces aujourd'hui :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vraiment pas de chance :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bien j'hate voir ton pot à mardi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Prêt à serrez le manston? :D2 Bien j'hate voir ton pot à mardi :ninja: Parce que toi tu reçoit tes pièces 1 seconde après avoir commander, il fait la commande mardi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai pas dit que je commander le pot Mardi xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai pas dit que je commander le pot Mardi xD Tu pourrait aller dans mon sens 'foiray va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Prêt à serrez le manston? :D2 Parce que toi tu reçoit tes pièces 1 seconde après avoir commander, il fait la commande mardi. .::S2::. Bla bla et on verra ça quand il aura commandé son pot à mardi :ninja: Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Jpense commander le kit-vilebrequin-carburateur ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Surtout le kit avec t'es amorces :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Jpense commander le kit-vilebrequin-carburateur ... D'accord onVerra bien-ça :ninja: Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Surtout le kit avec t'es amorces :P Je pense que c'est le vilebrequin qui a fail ^^ D'accord onVerra bien-ça :ninja: Mais oui mon Jb :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Finalement je ne prendra pas la coque pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh :| :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je l'a prendrai après :P Mon pére m'a dis le moteur avant l'esthetique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Petit changement dans les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Quoi comme pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je sais :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 -Cylindre : 70cc Fonte Top Perf' Trophy -Vilebrequin : Motoforce Renforcé -Carburateur : Dell' Orto 19mm -Boîte A Clapets : Polini Big Valve -Pot : Bidalot S2R -Pack : Malossi Overrange -Boîte à Air : Origine Préparé -Allumage : MVT Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je sais :siffle: Je savais le cylindre , carburateur :P -Cylindre : 70cc Fonte Top Perf' Trophy -Vilebrequin : Motoforce Renforcé -Carburateur : Dell' Orto 19mm -Boîte A Clapets : Polini Big Valve -Pot : Bidalot S2R -Pack : Malossi Overrange -Boîte à Air : Origine Préparé -Allumage : MVT Premium Sympas , mais tu es sur que le Bidalot sera bien ? car il est pour origine ou kit 50 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je savais le cylindre , carburateur :P Sympas , mais tu es sur que le Bidalot sera bien ? car il est pour origine ou kit 50 :) Aparrement le Bidalot est bien aussi pour le Trophy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je pense qu'il ira bien sur le Trophy car c'est certe du 70 mais fonte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est surtout un de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je pense qu'il ira bien sur le Trophy car c'est certe du 70 mais fonte! Ok ok , après je disais ce que j'avais lu sur ce pot ( quand je l'avais ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok ok , après je disais ce que j'avais lu sur ce pot ( quand je l'avais ^^ ) Et oui mon pti' JP, on est pas tous repassé à l'origine nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés