LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah pas mal ça 3D et merci pour lien :bave: J'ai trouvé bien la 3D :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La commande est passée :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il est ou le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il est ou le kit ? La 2eme Image , nouille :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La 2eme Image , nouille :P ça va , ça va , j'avais pas vu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et les roulements ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et les roulements ? :o J'ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il t'en faut pour monter le vilebrequin, enfin c'est mieux de partir avec des roulements neufs pour le prix que ça coûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il t'en faut pour monter le vilebrequin, enfin c'est mieux de partir avec des roulements neufs pour le prix que ça coûte C'est grave si je les monte plus tard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ta la foie de monter tout ton bloc et ensuite te retaper un démontage pour des roulements :lol: a ta place je commanderai des roulements renforcés au moins tu monte tout en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ta la foie de monter tout ton bloc et ensuite te retaper un démontage pour des roulements :lol: a ta place je commanderai des roulements renforcés au moins tu monte tout en même temps ;) J'ai pas trouvé les C4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai pas trouvé les C4 ... J'en est chez moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'en est chez moi :siffle: Tu les vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu les vends ? Son sur un vilebrequin ( mon ancien ) et on les a montés et on à vu que le vilebrequin était mort xD et j'arrive plus à les enlever de dessus :huh: en plus jamais servi tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Son sur un vilebrequin ( mon ancien ) et on les a montés et on à vu que le vilebrequin était mort xD et j'arrive plus à les enlever de dessus :huh: en plus jamais servi tout neuf Merde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merde x) Ouais comme tu dis , tu as pas une astuces pour les enlever toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais comme tu dis , tu as pas une astuces pour les enlever toi ? Euh ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Euh ... :D2 Quoi ? :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Quoi ? :o Je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas ... C'est un pro qui va te monter tous sa ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est un pro qui va te monter tous sa ? Non moi avec des potes pour m'aidé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Roulement commandé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non moi avec des potes pour m'aidé ^^ C'est bien mon grand petit :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Roulement commandé ;) Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lesquels ? Roulement C4 vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés