Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Roulement C4 vilebrequin La marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La marque ? Pas de Marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas de Marque ^^ :lol: tu as pris des éco+ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 :lol: tu as pris des éco+ :P Je sais pas x) Juste Marqué Kit Roulement vilebrequin C4 renforcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas x) Juste Marqué Kit Roulement vilebrequin C4 renforcé ^^ Tu vas payer 2 fois de frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas x) Juste Marqué Kit Roulement vilebrequin C4 renforcé ^^ Tu as un lien ? Je crois avoir les même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu vas payer 2 fois de frais de port ? Pas grave c'est son problème :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu vas payer 2 fois de frais de port ? Non une seul fois ;) Tu as un lien ? Je crois avoir les même :P Sur Scooterboost.net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non une seul fois ;) Sur Scooterboost.net ^^ On doit pas avoir les mêmes alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 On doit pas avoir les mêmes alors :P Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pourquoi 1 seul fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pourquoi 1 seul fois ? J'ai pas payer les fdp sur les 2 autres site (Altec et MXS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ok :) Mais 15 euros de FDP ça fait mal au c*l :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ah c'est cool ton commande, et tu vas le recevoir pour quand ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mais 15 euros de FDP ça fait mal au c*l :D2 Oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mon JB je pense recevoir Lundi ou Mardi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vous me conseillez un gicleur entre combien et combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vous me conseillez un gicleur entre combien et combien ? 120 et 150 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non serieux ^^ Aufaite le Polini a été expédier :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non serieux ^^ Aufaite le Polini a été expédier :P Je sais pas entre 90-110 je pense tu serra en 70 :P tu es en combien là ? Le Polini c'est pas fait arrêté par les douanes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je sais pas entre 90-110 je pense tu serra en 70 :P tu es en combien là ? Le Polini c'est pas fait arrêté par les douanes ^^ Je suis en 90 et trop pauvre ... Non il l'est a fumé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis en 90 et trop pauvre ... Non il l'est a fumé :ninja: Ouais un bon 100 alors ^^ enfin après peut-être moins ou plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je demande ça car mon pote en a pour le PHBG c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je demande ça car mon pote en a pour le PHBG c'est pour ça ^^ Ah oui c'est vrai tu passes en 70 donc à dieux le carburateur de 12 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés