LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pas mal des poignées polini evo :D je parle des clignotants avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/160793033119?ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1952.l2649 Pour tes clignotants. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour les clign-o :) Mais j'ai un dilemme entre les poignées Polini Evo et les BCD Blanche qui irons bien avec le guidon/potence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour les clign-o :) Mais j'ai un dilemme entre les poignées Polini Evo et les BCD Blanche qui irons bien avec le guidon/potence ? Mes poignées sont mieux :P Prend les deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Encore faudrais t'il que sa soit pour le bon modèle derrière les clignotants sont déjà intégrer d'origine. ;) Ouai je sais mais il parlait d'adapter des caches bcd c'est pour sa sinon oui effectivement c'est pas le bon modèle :lol: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non une paire suffit ^^ C'est trop chère , c'est la crise :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouai je sais mais il parlait d'adapter des caches bcd c'est pour sa sinon oui effectivement c'est pas le bon modèle :lol: ^^ Même faut le feux qui va avec ou le nitro. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non une paire suffit ^^ C'est trop chère , c'est la crise :ninja: je :) tinquiète ou alors je ten offre une ...... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je :) tinquiète ou alors je ten offre une ...... :ninja: Un :ze: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Même faut le feux qui va avec ou le nitro. ;) On lui offre le nitro ?? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Un :ze: ? Mdr a tes 19 ans je te les offre puisque malheureusement ton anniversaire vient de passer :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mdr a tes 19 ans je te les offre puisque malheureusement ton anniversaire vient de passer :ninja: :P C'est c*n :ninja: S'top the flood :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est c*n :ninja: S'top the flood :P je flood pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) je flood pas ??? Ici c'est un projet , pas la DEM ! Comme dirai un certain modo :D2 Modifié le 29 mai 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon il y a du nouveau sur cette petite épav .... SCOOT ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Bon il y a du nouveau sur cette petite épav .... SCOOT ? :P EX épave :ninja: mdr Modifié le 29 mai 2012 par tomas83270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon il y a du nouveau sur cette petite épav .... SCOOT ? :P Attention toi :ninja: Non toujours pas , j'aimerai m'acheter l'embr-o mais j'ai toujours pas eu l'argent de mon anniv' ! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 EX épave :ninja: mdr Épave mais ça c'étais avant ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Attention toi :ninja: Non toujours pas , j'aimerai m'acheter l'embr-o mais j'ai toujours pas eu l'argent de mon anniv' ! :oui: Vient travailler a la plage avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Attention toi :ninja: Non toujours pas , j'aimerai m'acheter l'embr-o mais j'ai toujours pas eu l'argent de mon anniv' ! :oui: Tu t'es pas fais un peu arnaquer ? xD Nan je rigoule, il est joulit ton scoot :P2 Épave mais ça c'étais avant ! (h) Oh putain ça ma donné une idée :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Vient travailler a la plage avec moi ? Non elle voudra pas :/ en plus je le sent pas trop avec mon genou :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu t'es pas fais un peu arnaquer ? xD Nan je rigoule, il est joulit ton scoot :P2 Oh putain ça ma donné une idée :rheuuu: Meuh nan :non: Quel idée farfelu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non elle voudra pas :/ en plus je le sent pas trop avec mon genou :| Mais non tinquiete oh moins ta de l'argent et t'achètes ce qui faut pour ton scoot demande ta rien a perdre g fait fait 120 euro le week end moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mais non tinquiete oh moins ta de l'argent et t'achètes ce qui faut pour ton scoot demande ta rien a perdre g fait fait 120 euro le week end moi :P Ouais mais j'ai pas envie de mourir , je doit travaillez 2 mois donc si j'ai pu de genoux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens Michou c'est pour toi :D2 Tu m'en voudras pas trop hein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés