LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ha je meurt j'ai vue une rehausse Pourquoi ? elle est bien la rehausse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pourquoi ? elle est bien la rehausse ;) mon jeux dacteur est pas bon je sais moi j'aime pas les rehausse mais si tu aime c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je parle pour la tenu de route principalement , je vois pas mal de critique vis a vis des rehausses et de la tenu de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 vidéo a venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 aller alors envoi la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je upload et je poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ah toi tu fait du booster dans les bois, c'est malin <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pff tes pal malin même si c'est pas toi qui conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ok non spas moi qui conduit et osef Je sent les critiques arrivés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nan je critique pas mais moi je ferais pas trop confience s'il se prend un arbre :D2 il va ressembler a sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ah toi tu fait du booster dans les bois, c'est malin <_< Et? :siffle: Me dit pas tu la jamais fait? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah écouté il m'a prêté sa moto donc je pense que c'est normal que je lui prête ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah écouté il m'a prêté sa moto donc je pense que c'est normal que je lui prête ... oki alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et? :siffle: Me dit pas tu la jamais fait? :D2 non désolé, quand je roule dans les bois je suis en yz j'ai un cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non désolé, quand je roule dans les bois je suis en yz j'ai un cerveau ! D'accord donc la prochaine fois tu utilisera ton cerveau pour sortir le câble d’accélération de sa gaine et tu apprendra à déconnez. Un chemin de terra c'est rien, sur sa vidéo il a pas fait du cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non désolé, quand je roule dans les bois je suis en yz j'ai un cerveau ! Ah ok Je ne voit pas en quoi j'ai pas de cerveau Roulé dans la terre , c'est grave ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah ok Je ne voit pas en quoi j'ai pas de cerveau Roulé dans la terre , c'est grave ? ... Oui avec un scooter on ne doit rouler que sur du bitume rien d'autre les chemins en terre c'est interdit! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah ok Je ne voit pas en quoi j'ai pas de cerveau Roulé dans la terre , c'est grave ? ... j'avoue le booster c'est top dans la terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 j'avoue le booster c'est top dans la terre ! On a fait une vidéo comme sa --' , si sa te plait pas osef ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 j'avoue le booster c'est top dans la terre ! Avec les 10 pouce et les gros boudin c'est largement roulable dans la terre mais bon. Quand t'avais ton spirit et que en ville y'avais les travaux et que de la terre a la place de la route tu t’arrêtais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Avec les 10 pouce et les gros boudin c'est largement roulable dans la terre mais bon. Quand t'avais ton spirit et que en ville y'avais les travaux et que de la terre a la place de la route tu t’arrêtais? Apparemment oui ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 excuser moi de pas faire du cross avec un booster :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 excuser moi de pas faire du cross avec un booster :| Tu appelle sa faire du cross toi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés