spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il a pas fait de cross alors arréte ton cinéma , je vois pas en quoi il est interdit de roullé un peu dans la terre moi même il m'arrive d'emprunter des chemins de terre avec mon spirit c'est pas pour autant qu'il est flingué pf vraiment ridicule tes intervention 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu appelle sa faire du cross toi ? :huh: stop me prendre la tête, c'est génial de rouler dans les bois avec un booster ta raison continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu appelle sa faire du cross toi ? :huh: Apparemment oui pour lui rouler sur un chemin de terre c'est faire du cross, alors qu'est ce que j'en ai fait cet été en ville. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 stop me prendre la tête, c'est génial de rouler dans les bois avec un booster ta raison continue ! S'toi qui prends la tête :cool2: je fais ce que je veux de toute façon ... Cross :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 S'toi qui prends la tête :cool2: je fais ce que je veux de toute façon ... Cross :lol: oui je me prend la tête, quand je vois ce que certaines personnes font avec leurs booster ça me fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) oui je me prend la tête, quand je vois ce que certaines personnes font avec leurs booster ça me fait peur ! Ah oui le chemin en terre ça te fait peur, elle te sert de deco ta "Yz? :D2 Modifié le 2 septembre 2012 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui je me prend la tête, quand je vois ce que certaines personnes font avec leurs booster ça me fait peur ! Ah ok Je pense que tu as pas compris ... Je pense que tu devrai partir de mon topic parce que la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah oui le chemin en terre ça te fait peur, elle te sert de deco ta "Yz? :D2 oui la moto reste dans mon garage j'arrive pas à la démarer trop puissant pour moi ! je préfère prendre le booster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui la moto reste dans mon garage j'arrive pas à la démarer trop puissant pour moi ! je préfère prendre le booster ! Très bonne intervention :cool2: Oui j'ai fait le fou en roulant dans de la terre , mon scoot et tout cassé :( Tu as vu les saut dans la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 même avec mon nitro je fais des chemin de terre assez bosselez :lol: mais chut :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Très bonne intervention :cool2: Oui j'ai fait le fou en roulant dans de la terre , mon scoot et tout cassé :( Tu as vu les saut dans la vidéo ? Bonsoir ici le conducteur de la vidéo je tiens a vous informer que j'ai fait du "cross" a plus de 35 km/h les cheveux dans le vent maintenant les roues sont pleines de boues nous avons du les changer. Pour tous ceux qui ont tenté lexpérience noublié pas faire du cross en spirit c'est pas bien ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 même avec mon nitro je fais des chemin de terre assez bosselez :lol: mais chut :| Faut pas le dire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir ici le conducteur de la vidéo je tiens a vous informer que j'ai fait du "cross" a plus de 35 km/h les cheveux dans le vent maintenant les roues sont pleines de boues nous avons du les changer. Pour tous ceux qui ont tenté lexpérience noublié pas faire du cross en spirit c'est pas bien ... Ouais il a tout cassé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais il a tout cassé :( dsl mais es bosses étaient trop grandes :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dsl mais es bosses étaient trop grandes :snif: Au moins 10 mètres sans mentir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguneur Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mdr ça y est il est un peu allé dans la terre il a tout cassé ? Y a même pas de cailloux par terre, arrêtez un peu. Une fois de temps en temps c'est pas la fin du monde :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mdr ça y est il est un peu allé dans la terre il a tout cassé ? Y a même pas de cailloux par terre, arrêtez un peu. Une fois de temps en temps c'est pas la fin du monde :cool2: Apparemment si c'est la fin du monde pour certain 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Au moins 10 mètres sans mentir ! 10m avec des 12" ça doit le faire :ouf: tu a fait un record du monde :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 10m avec des 12" ça doit le faire :ouf: tu a fait un record du monde :bave: Tarpin :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tarpin :oui: et sinon tu vas le passer en Street ton boostcross (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 et sinon tu vas le passer en Street ton boostcross (h) Ouais :) Le 15 il y a Thomas83 qui me vends c'est pièces donc bientôt :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais :) Le 15 il y a Thomas83 qui me vends c'est pièces donc bientôt :P a bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais :) En plus le guidon est déjà bleu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 a sa c'est bien tu devras pas le repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Nan :) Le sabot il sera blanc donc a repeindre ^^ Je repeindrai la face avant aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés