LMichou13 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ayé les problème commence :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ha bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouep , il tient de moins en moins le ralentit ... :| Il broute a chaud a bas régime et il rédéconne a cause de l'allumage comme avant ... :huh: Par contre j'ai roulé sans mettre les lumières et la c'est une bombe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Change d'allumage ou de bobine peut être :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Change d'allumage ou de bobine peut être :/ C'est pour sa que j'attend le tient :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu as pas tout simplement un problème de faisso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu as pas tout simplement un problème de faisso ? Non il avais déjà ce problème auparavant , il prends peu de tour a comme sa d'un seul coup , aprrés il remarche normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Et moi que mon pote le retrouve --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Et moi que mon pote le retrouve --" Qu'il le retrouve vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 a merde ça va allé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Cet Aprém nettoyage du scoot :) Petit shooting photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tu as trouvé pour ton soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 De perte de puissance oui , c'est l'allumage J'avais fait le test de la couleur de l’étincelle , elle est orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 doudou cross michou est dans la place ! putain le nombre de kms qu'il a fait dans les chemin mon booster :lol: sans déconner au moins 50 .. même dans la boue sans bavette sous la pluie c'est top ! la derbi pareil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Petit shooting d'ici 15min :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 15 min ça va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 15 min ça va être long Le temps de les mettre en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 15 min ça va être long On est habitué avec lui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le temps de les mettre en ligne ^^ ta pas une bonne connections alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Petit shooting d'ici 15min :P Et tu aurais pas pu y mettre en même temps que ton post? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ta pas une bonne connections alors C'est pas sa c'est que j'ai un problème pour les mettre sur l'ordi donc je les envoie direct sur ma boîte mail sinon sa ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et tu aurais pas pu y mettre en même temps que ton post? :siffle: Je floods :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Bon voilà :) 30 min pour 2 jantes :D2 Petit délire avec des potes :lol: Modifié le 9 septembre 2012 par LMichou13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas mal tout sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 toujours sale le passage de roue :ninja: sinon essai de mettre les photos en direct tu copie / colle le lien de l'image directement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés