LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est bon c'est modifié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Joli ce Bw's d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est obliger les tnt :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Joli ce Bw's d'origine :siffle: Merci , oui d'origine :lol: c'est obliger les tnt :siffle: C'est que les autoc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui mais tu peux le retirer :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui mais tu peux le retirer :rheuuu: :siffle: J'en ai déjà retirer 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'en ai déjà retirer 2 ;) plus que 10 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Prochaine vidéo Samedi ;) Avec shooting photos des pièces :) Modifié le 12 septembre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bien tout sa :D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Dans la semaine je reporterai le scoot a mon oncle , il y a un gros problème avec le scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Dans la semaine je reporterai le scoot a mon oncle , il y a un gros problème avec le scoot ... Met la vidéo qu'on a prise pour montrer comme sa ils verront le problème peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais je la up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Toujours des problèmes ce scoot :P C'est ce que tu m'as dit sur fb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Toujours des problèmes ce scoot :P C'est ce que tu m'as dit sur fb ? Non , j'ai fait un "présserage" enfin a voir ... Depuis j'ai des problème de partout surtout électrique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ouais :/ J'espère pas pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ouais :/ J'espère pas pour toi... Ouais surtout a 170e le kit ça fait mal au c*l :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 merde j'ai vue sur fb ta pas pre serrer j'espaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais surtout a 170e le kit ça fait mal au c*l :D2 Tu as fais ton rodage ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 merde j'ai vue sur fb ta pas pre serrer j'espaire Ouais surtout que j'étais réglais nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as fais ton rodage ? :P Oui , nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui , nickel ^^ Mdr je sais pas avec toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais surtout que j'étais réglais nikel je suis triste pour toi si c'est le cas dommage que y a pas un bouton jaime pas sur fb je l aurais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je suis triste pour toi si c'est le cas dommage que y a pas un bouton jaime pas sur fb je l aurais mis Il existait ce bouton à un moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Il existait ce bouton à un moment :P oui mais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 oui mais plus maintenant C'est bête :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés