Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Bw's '02 All Day's Polini Corsa (Sa tourneee )

LMichou13
 Partager

Messages recommandés

ça m'a exactement fait pareil Dimanche :(

J'ai un trou dans la pipe mais je met cette vidéo car il me fais pas sa tout le temps , j'ai pris le scoot après j'ai taper un 85 il montais comme avant ...

J'ai un trou dans la pipe mais je met cette vidéo car il me fais pas sa tout le temps , j'ai pris le scoot après j'ai taper un 85 il montais comme avant ...

Ben il me la fait deux fois première fois après sa j'étais à 34km/h et dimanche à 10km/h ^^ mais ça fait peur le soucis :P

Merci :)

Je vais emmener le scoot samedi chez mon oncle pour la pipe d'admission qu'il a prépa , je lui prendrai les ressorts , voir les galets pour le futur vari-o et voir pour l'allumage ^^'

Avec la configuration que tu a garde ton origine si tu as pas trop a dépenser pour ta configuration sinon prend un mvt premium sinon tu fait recale ton allumage et variateur prend polini ou malossi prend rien d'autre et ressort tu prend full jaune malossi et prend des ressort rouge d'embrayage aussi et gicleur 103 , tu monte tout sa sauf les ressort d'embrayage rouge tu monte les jaunes tu fait une vidéo et je te dit si tu mes les rouge ou pas ou alors change ton embrayage pour le stage6 torque contrôle et tu met les ressort rouge livree avec et je te dit le serage pour un bon réglage après cela depend de la puissance a bas régime de ton moteur !

• J'aime 2

Pour le Vari-o et Embr-o je vais prendre le MHR GP

L'allumage je vais changé j'ai une étincelle Orange ^^

Je suis déjà en Full Jaune , le scoot a toujours eu ce problème avec 3 kit différents :D2