LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 voilà la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=yOnJersuF-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ça m'a exactement fait pareil Dimanche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Marseille :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ça m'a exactement fait pareil Dimanche :( J'ai un trou dans la pipe mais je met cette vidéo car il me fais pas sa tout le temps , j'ai pris le scoot après j'ai taper un 85 il montais comme avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai un trou dans la pipe mais je met cette vidéo car il me fais pas sa tout le temps , j'ai pris le scoot après j'ai taper un 85 il montais comme avant ... Ben il me la fait deux fois première fois après sa j'étais à 34km/h et dimanche à 10km/h ^^ mais ça fait peur le soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben il me la fait deux fois première fois après sa j'étais à 34km/h et dimanche à 10km/h ^^ mais ça fait peur le soucis :P Image a 80 dans une monté a 2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Image a 80 dans une monté a 2 :D2 Avec un 70 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Avec un 70 :P Je tirai pas dedans ;) Sinon 85-90 dans une monté a 2 c'est pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu peux faire mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu peux faire mieux :siffle: C'est sur mais avec un vari-o d'origine dead et allumage aussi ça va être dure déjà faire du 96 sur du plat avec sa c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est sur mais avec un vari-o d'origine dead et allumage aussi ça va être dure déjà faire du 96 sur du plat avec sa c'est très bien 96 compteur d'origine :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sachant que a 90 compteur je passe a 86 radar :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sachant que a 90 compteur je passe a 86 radar :siffle: Ouais ben c'est pas assez :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais ben c'est pas assez :D2 Donc en gros 90 réel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Donc en gros 90 réel :D Faut dépasser les 3 chiffres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Faut dépasser les 3 chiffres :P Oui c'est prévu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut , ton spirit nikel :D mes dit moi la couleur de ta bougie car la ta un gros problème d'essence/air , je parle par rapport a ta première vidéo car la deuxième on ces tous tu as un problème voilà sinon good continue ! :love: Passe voir mon projet :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci mec :) Justement la bougie est chocolat , s'pour sa que je comprends pas ^^ Ok je vais y faire un tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu peux prendre une photo de ta bougie , tes en gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'en prendrai une :) Je suis en 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Descend de deux points ton gicleur et durcie tes petits ressort d'embrayage et met un ressort de poussée jaune (malossi) --> facture 20 euros a peu près et tu aura un meilleur départ ! mes ton gicleur j'attends de voir ta photo avant de confirmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci :) Je vais emmener le scoot samedi chez mon oncle pour la pipe d'admission qu'il a prépa , je lui prendrai les ressorts , voir les galets pour le futur vari-o et voir pour l'allumage ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Avec la configuration que tu a garde ton origine si tu as pas trop a dépenser pour ta configuration sinon prend un mvt premium sinon tu fait recale ton allumage et variateur prend polini ou malossi prend rien d'autre et ressort tu prend full jaune malossi et prend des ressort rouge d'embrayage aussi et gicleur 103 , tu monte tout sa sauf les ressort d'embrayage rouge tu monte les jaunes tu fait une vidéo et je te dit si tu mes les rouge ou pas ou alors change ton embrayage pour le stage6 torque contrôle et tu met les ressort rouge livree avec et je te dit le serage pour un bon réglage après cela depend de la puissance a bas régime de ton moteur ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour le Vari-o et Embr-o je vais prendre le MHR GP L'allumage je vais changé j'ai une étincelle Orange ^^ Je suis déjà en Full Jaune , le scoot a toujours eu ce problème avec 3 kit différents :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Change ton pot avant de te mettre en Grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés